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Besoin de conseils pour les entraînements CSO. Et autres questions.


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Bonjour tout le monde. J’espérais avoir certaines réponses à mes questions. J’aimerai intégrer un régiment d’infanterie en tant que parachutiste. Je voulais donc savoir si certains connaîtrai le barème (pour quelqu’un visant un régiment de parachutiste) au tractions, LL et squat. Et si certains aurais des conseils pour améliorer sont nombre de tractions je suis actuellement à 13 j’aimerai allez au dessus de 20 en l’espace d’environs 2 mois si c’est possible. J’aimerai aussi savoir comment s’améliorer au LL actuellement je cours 5KM en 30Min. Pensez vous qu’il est indispensable de monter en durée dans ces entraînements de footing pour s’améliorer au LL ou le plus important serai l’intensité ?. Auriez vous aussi des conseils pour augmenter sont nombre de Squat s’il vous plaît. Je voulais savoir si les tests psychotechnique était pareil que sur l’application de l’armée de terre ou c’est différent et si le niveau est pareil ou au CSO c’est plus compliqué ou moins. Si des personnes font parti d’un régiment de parachutiste je veut bien savoir les résultats obtenu au traction, LL et squat. Je remercie ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à mes questions, bonne soirée. 

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Salut, alors moi je passe mes tests au cso de rennes le 1er février, je vise le 1rcp ou le 35em rap, je fais 13 tractions, 9 au LL et 62 squats. Alors pour la course à pieds moi j’ai fais du fractionné, après plus d’un mois de fractionné maintenant j’arrive à faire 10km en 52 mins alors que je suis pas du tout un grand coureur.. En ce qui concerne les tractions fais la méthode armstrong jsp si tu connais, regarde sur internet. Je suis passer de 8 tractions à 13 tractions, c’est compliqué de s’améliorer aux tractions, je m’entraîne aujourd’hui avec un gilets d’airsoft avec tout mes chargeur (~5kg) 😂. Et puis pour les tests psychotechniques je m’entraîne aussi sur l’application armée de terre. 😇

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Il y a 8 heures, Qizo a dit :

Salut, alors moi je passe mes tests au cso de rennes le 1er février, je vise le 1rcp ou le 35em rap, je fais 13 tractions, 9 au LL et 62 squats. Alors pour la course à pieds moi j’ai fais du fractionné, après plus d’un mois de fractionné maintenant j’arrive à faire 10km en 52 mins alors que je suis pas du tout un grand coureur.. En ce qui concerne les tractions fais la méthode armstrong jsp si tu connais, regarde sur internet. Je suis passer de 8 tractions à 13 tractions, c’est compliqué de s’améliorer aux tractions, je m’entraîne aujourd’hui avec un gilets d’airsoft avec tout mes chargeur (~5kg) 😂. Et puis pour les tests psychotechniques je m’entraîne aussi sur l’application armée de terre. 😇

Merci, de ta réponse ;) tient moi au courant quand t’aura des résultats bon courage à toi en tout cas !. Tu court combien de temps à chaque séance et combien de séance fait tu par semaine ?. Moi aussi je fait la méthode amstrong depuis 1 mois environs et depuis peu j’ai mis 8 kilo sur moi (avec un overboard autour de ma taille à l’aide d’une ceinture 😅😅) tu t’entraîne pour les squat ?. Les testes psycho me font un peu peur perso 😅 

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Salut je te tiendrais au courant sur ce sujet 😉, alors le plus souvent je court 5km en 26mins et ça 3 fois par semaine il m’arrive de faire des 10km aussi, et faire un LL toute les semaines, le lundi, en ce qui concerne les squats je fais le test classique, essayer de faire 60 squats en 1 minutes, je pense pas qu’il y a des méthodes magiques😂 Pour les tests psychotechniques je m’entraîne mais je m’en mets pas trop la tête.

Et sinon muscu 4 fois par semaine :vertsuper:

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Bonjour, j’écris car j’aurai besoin de renseignements, je passe mes test pour l’Ensoa le 22 février 2021, j’avais fais un post récemment en disant que c’était le 26 janvier mais j’ai préféré finalement le 22, j’avais le choix.

(Je postule pour la cavalerie en premier choix).

je fais actuellement 6-7 tractions, 8 LL et 55 squats. J’aurai besoin de conseils pour les tractions. 

Je vois que beaucoup utilisent la méthode Amstrong, or, je sais qu’il faut d’après ce que je sais, se laisser un jour de repos entre chaque séance. Je m’entraîne de la sorte: 

3 tractions par minutes / 10 mins, repos après les 3 tractions effectués dans la minute . Puis jour de repos et rebelote en tout 4 fois semaine je fais cet exercice. J’augmente de 1 tractions sur les séries par semaine. C’est un bon exercice mais j’ai peur de ne pas énormément m’améliorer d’ici mes test. Je souhaite atteindre 10 tractions mini d’ici 1 mois et 1 semaine grand max.

quelqu’un pourrait il me conseiller ? 
Pensez vous que c’est possible avec mon exercice? 

je m’entraîne aussi au LL avec du fractionné 4 fois par semaine, plus un mom squat, sac de frappe, corde sauter... ainsi que mes test psycho que je prépare tous les jours.

merci d’avance.

 

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Tractions pas de miracle continue à en faire ça viendra avec le temps. Après si tu fais tout le temps la même séance normal que tu progresses pas, il faut varier. Pour finir le fractionné c’est top 😉

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