Jump to content
  • Create New...

Attente de résultat Maistrance

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Stephpsy a dit :

Je te fais confiance alors 💪!!

Tu sais ou tu vas aller pour t’as spécialité ? Toulon ou Brest ? 

Absolument pas.. Je vie à Brest avec mon mari et mes enfants donc j'espère brest 😅 mais sinon Toulon me convient aussi j'ai travaillé 3 ans à la base navale 

il y a 6 minutes, Malamnr a dit :

Absolument pas.. Je vie à Brest avec mon mari et mes enfants donc j'espère brest 😅 mais sinon Toulon me convient aussi j'ai travaillé 3 ans à la base navale 

Pour la réponse c'est pour la spé navit pour les autres je n'en sais pas plus..

• Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah écoute bonne chance à toi 😄 Par contre si t’a tes résultats avant moi je fait un coup d’état mdr

Bonjour, Je vois que les bonnes nouvelles arrivent ! Félicitations à Stephspy et Malmnr ! Et pour les autres on croise les doigts 🤞!

Hello à tous,  J'ai eu mon conseiller au téléphone ce matin, je suis accepté à Maistrance spécialité AVIONIQUE. J'incorpore le 21 février à Brest.  Bon courage à ceux qui attendent encore !

Posted Images

il y a 8 minutes, Malamnr a dit :

Tu es déjà militaire ? Ou tu travaillais dans le civil pour la base ? 

il y a une heure, Ffp a dit :

Hello, je me rajoute dans la discussion mais ça fait combien de temps que vous attendez @ Stephpsy et @ JohanW ?

Histoire de me préparer mentalement à attendre également. 

Hello bienvenu à toi, pour ma part ça va faire presque 3 mois que j’attend 😂

il y a 56 minutes, Malamnr a dit :

Bonsoir je me présente ! 

J'ai passé mes tests début décembre pour navit également et j'attends impatiemment la réponse aussi😅 j'ai eu le cirfa ce matin qui m'a répondu que si ça n'était aujourd'hui les résultats tomberont la semaine prochaine car ils sont actuellement en commission 

On postule pour la même spe on auras sûrement nos résultats en même temps je te souhaite bonne chance 🍀 😊

il y a 6 minutes, JohanW a dit :

On postule pour la même spe on auras sûrement nos résultats en même temps je te souhaite bonne chance 🍀 😊

Je te souhaite bonne chance également en espérant te voir en école 😀

• Thanks 1
il y a une heure, JohanW a dit :

Merci !

Oh wow.... effectivement ça commence à faire long, j’espère que tu auras une réponse dans la semaine !

J’espère ne pas attendre autant...

Il y a 2 heures, Stephpsy a dit :

Salut 👋

Moi ça fait exactement 1 mois et demi et j’ai toujours pas de réponse

Ah ouais... je te souhaite d’avoir une réponse dans la semaine ! 

• Thanks 1
il y a 21 minutes, Ffp a dit :

Ah ouais... je te souhaite d’avoir une réponse dans la semaine ! 

Ahah merci ! j’espère aussi 💪

Tu postules pour quelle spécialité ?

Il y a 8 heures, Stephpsy a dit :
Il y a 8 heures, Ffp a dit :

Ahah merci ! j’espère aussi 💪

Tu postules pour quelle spécialité ?

Je postule pour AVIONIQUE, j’en vois pas beaucoup sur ce forum d’ailleurs, je ne sais pas si c’est une spécialité beaucoup demandée ou pas.

• Like 1
Il y a 3 heures, Ffp a dit :

Je postule pour AVIONIQUE, j’en vois pas beaucoup sur ce forum d’ailleurs, je ne sais pas si c’est une spécialité beaucoup demandée ou pas.

Oui je suis dans le même cas, je sais pas si ma spé est beaucoup demandée

Bonsoir,

Je vous rejoins sur ce sujet car je vais passer les tests médicaux ce mercredi et les tests sportifs, anglais et psycho de dimanche à mardi prochain. Puisque qu'on m'a signifié que malgré le timing tardif j'avais une petite chance de rentrer en février, je suppose que la dernière commission n'a pas encore eu lieu.
De ce que j'ai compris, il y en a trois donc certains d'entre vous passeront peut-être dans la dernière avec moi ohoo. 

• Like 2
Il y a 1 heure, Ochibiw a dit :

Bonsoir,

Je vous rejoins sur ce sujet car je vais passer les tests médicaux ce mercredi et les tests sportifs, anglais et psycho de dimanche à mardi prochain.

Salut 👋

Bonne chance pour tes tests, j’espère que tout se passera bien 🍀

Tu postules pour quelle spécialité ?

Il y a 1 heure, Ochibiw a dit :

Puisque qu'on m'a signifié que malgré le timing tardif j'avais une petite chance de rentrer en février, je suppose que la dernière commission n'a pas encore eu lieu.
De ce que j'ai compris, il y en a trois donc certains d'entre vous passeront peut-être dans la dernière avec moi ohoo. 

J’ai pas tout compris dans le fonctionnement des commissions.

j’ai passé mes tests en même temps que quelqu’un et ça fait 2 semaine qu’il a eu ça réponse et pas moi.

Donc je laisserai quelqu’un d’autre t’expliquer pour pas dire de bêtise, si on t’as dit que niveau timing tu es bon c’est parfait💪 

• Like 2
Il y a 4 heures, Ochibiw a dit :

Bonsoir,

Je vous rejoins sur ce sujet car je vais passer les tests médicaux ce mercredi et les tests sportifs, anglais et psycho de dimanche à mardi prochain. Puisque qu'on m'a signifié que malgré le timing tardif j'avais une petite chance de rentrer en février, je suppose que la dernière commission n'a pas encore eu lieu.

Bonsoir, 

Je te dis mer....credi pour tes tests🙏😉

Qu'elle spé souhaites tu intégrer ? 

Étrange j'ai entendu dire qu'il fallait 3 semaines après la psy pour que le dossier soit envoyé à Paris 🤷‍♀️mais si il te l'a dit c'est que c'est possible 😉

Il y a 2 heures, Stephpsy a dit :

j’ai passé mes tests en même temps que quelqu’un et ça fait 2 semaine qu’il a eu ça réponse et pas moi. 

Ça dépend si ton Conseiller envoie ton dossier et tout.

Moi j'ai passé mes tests, un mec qui postulait pour la même spe et qui était avec moi a eu une réponse positif 2 semaines apres.

J'ai eu ma réponse positive 1 mois et demi apres lui donc 2 mois apres mes tests.

Donc si ton Conseiller a envoyé vite ton dossier, ça joue aussi.

il y a 15 minutes, Malamnr a dit :

Étrange j'ai entendu dire qu'il fallait 3 semaines après la psy pour que le dossier soit envoyé à Paris 🤷‍♀️mais si il te l'a dit c'est que c'est possible 

Non ça doit être faux.

La psy compte pour être apte deja ou non pour la SIGYCOP avec le P, après la psy redige un texte sur toi mais c'est différent de la SIGYCOP c'est un + dans le dossier et c'est envoyé à Paris directement et différent de la SIGYCOP. 

• Like 3
Il y a 14 heures, Stephpsy a dit :

Bonne chance pour tes tests, j’espère que tout se passera bien 🍀

Tu postules pour quelle spécialité ?

Il y a 11 heures, Malamnr a dit :

Bonsoir, 

Je te dis mer....credi pour tes tests🙏😉

Qu'elle spé souhaites tu intégrer ? 

Merci à vous. 
Je postule pour GUETF, c'est aussi l'une des raisons qui fait que mon dossier pourrait potentiellement être accepté malgré l'envoie tardif vu qu'il y a peu de personnes qui demande cette spé. 

Pour ce qui est des commissions, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris non plus donc je ne vais pas m'avancer, je croise les doigts pour tous 🤞

• Like 2
Il y a 18 heures, Ochibiw a dit :

Bonsoir,

Hello, bienvenue ! 

Bonne m*rde pour tes tests 💪🏼 
Conseil : donne le meilleur de toi-même

• Like 2
il y a 12 minutes, Stephpsy a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Mon Cirfa vient de m’appeler je suis retenu pour la session de août au CIN de Brest 🥰

Félicitations à toi ! 👏🏼
Encore de l’attente pour toi mais cette fois-ci tu es fixé. Tu sais d’ailleurs pourquoi on t’a mis sur la prochaine session ? Plus de places pour février ?

il y a 13 minutes, Ffp a dit :

Félicitations à toi ! 👏🏼

Merci beaucoup 😊 

il y a 13 minutes, Ffp a dit :

Tu sais d’ailleurs pourquoi on t’a mis sur la prochaine session ? Plus de places pour février ?

Non on m’a rien dit du coup je sais pas peut-être plus de place, peut-être mauvais avis du psy

il y a 52 minutes, Stephpsy a dit :

Mon Cirfa vient de m’appeler je suis retenu pour la session de août au CIN de Brest 🥰

Yes bien joué à toi 😄

il y a 28 minutes, Stephpsy a dit :

Non on m’a rien dit du coup je sais pas peut-être plus de place, peut-être mauvais avis du psy

D’acc, le principale c’est que le résultat est positif !

il y a 40 minutes, JohanW a dit :

Yes bien joué à toi 😄

Merciii beaucoup 😁

il y a 33 minutes, Ffp a dit :

D’acc, le principale c’est que le résultat est positif !

Oui, mais août ça fait loin mdr 😅

• Haha 1
Il y a 1 heure, Stephpsy a dit :

Bravo ! Même si effectivement août ça fais looooin ! 😀 Bon courage pour l’attente, j’espère que tu as de quoi t’occuper. Profite en pour faire plein de choses ! 😉

il y a 13 minutes, Malamnr a dit :

Bonjour tout le monde je suis admise en EDM j'ai eu ma réponse en fin de journée 😉💪

Félicitation 🎉

Pour la session de février ?

il y a 12 minutes, JohanW a dit :

C’est un délire j’ai passer mes test en premier et jvais avoir mes résultats en tout dernier 😂🔫

Appel demain ils ont peut-être oublié 🤷‍♂️

• Haha 1