Jump to content
  • Create New...

Attente de résultat Maistrance

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Judith13 a dit :

NAVIT

Moi c'est le cirfa de Marseille. Je vais appeler lundi. J'ai lu quelques part sur le forum que c'était par spécialité les sessions de commissions... 

Oui effectivement c'est par spécialité ... Bon courage pour l'attente je croise les doigts pour vous :) 

il y a 36 minutes, JohanW a dit :

Bien joué Melcast, j’espère que ceux en attentes comme moi aurons pas à attendre encore longtemps 😄

Pour ceux qui tente QMF bonne chance à vous y’a pas de raison que vous soyez pas pris 🤞🍀

Merci à toi, bon courage pour l'attente :) 

• Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah écoute bonne chance à toi 😄 Par contre si t’a tes résultats avant moi je fait un coup d’état mdr

Bonjour, Je vois que les bonnes nouvelles arrivent ! Félicitations à Stephspy et Malmnr ! Et pour les autres on croise les doigts 🤞!

Hello à tous,  J'ai eu mon conseiller au téléphone ce matin, je suis accepté à Maistrance spécialité AVIONIQUE. J'incorpore le 21 février à Brest.  Bon courage à ceux qui attendent encore !

Posted Images

Il y a 8 heures, Ariel a dit :

Ce que je veux déjà c’est rentrer ! 😉😂 

Oui c’est vrai la durée du contrat j’y avais pensée 👌🏻 

Ok ! Qu’est-ce que c’est cette spécialité ? D’acc ça marche si je suis prise tiens moi au courant je ne sais plus la date d’incorpo ! Peut-être c’est la même 

Système de combat donc en gros radar,sonar etc

Je ne sais pas du tout ma date d'incorpo par contre,je le saurai probablement la semaine pro👍

Il y a 3 heures, Judith13 a dit :

NAVIT

Moi c'est le cirfa de Marseille. Je vais appeler lundi. J'ai lu quelques part sur le forum que c'était par spécialité les sessions de commissions... 

ah moi aussi c’est le Cirfa de Marseille, ton conseiller c’est pas le maître Touche ?

Il y a 4 heures, Melcast a dit :

Merci :).

Je croise les doigts pour que tu sois prise à Saint Mander, venant de Toulon je suis vraiment soulagé même si Brest ne m'aurait pas dérangé. 

GESTRH et toi ? 

Si c'est le CIRFA de Toulon ils sont overbooker, c'est la personne du CIRFA qui m'a donné la réponse car la personne chargée de mon recrutement avait trop de chose à faire. Donc vraiment n'hésite pas à appeler j'imagine qu pour beaucoup de CIRFA ça doit être pareil ..

Merci beaucoup, j'espère que tu sera prise aussi pour QMF :) 

Merci 😊 sinon je pleure 😭

Il y a 4 heures, JohanW a dit :

Bien joué Melcast, j’espère que ceux en attentes comme moi aurons pas à attendre encore longtemps 😄

Pour ceux qui tente QMF bonne chance à vous y’a pas de raison que vous soyez pas pris 🤞🍀

Merci Johan pour les encouragements ! ❤️

Il y a 3 heures, Blackbird a dit :

Système de combat donc en gros radar,sonar etc

Je ne sais pas du tout ma date d'incorpo par contre,je le saurai probablement la semaine pro👍

Ok ! 

D’acc ça marche, je ne sais pas encore mon résultat et je ne sais même plus quel mois je pourrais rentrer je suis un peu perdue 😅😂😂

12 minutes ago, JohanW said:

h moi aussi c’est le Cirfa de Marseille, ton conseiller c’est pas le maître Touche ?

Non , moi c'est maître Millaud

• Like 1
Il y a 1 heure, Ariel a dit :

D’acc ça marche, je ne sais pas encore mon résultat et je ne sais même plus quel mois je pourrais rentrer je suis un peu perdue

Mdrr moi je sais même pas ce qui va m’arriver et si je suis pris à tout moment je vais être perdu avec toi 😂

• Haha 1

Je viens d’appeler et pour moi c’est toujours en attente, elle m’a dit que ça ne devrais pas tarder mais que la commission pour la spé NAVIT n’avais pas encore eu lieu.

• Like 1
il y a 19 minutes, JohanW a dit :

Je viens d’appeler et pour moi c’est toujours en attente, elle m’a dit que ça ne devrais pas tarder mais que la commission pour la spé NAVIT n’avais pas encore eu lieu.

Je suis tellement heureuse d’annoncer que je suis prise pour QMF MOBUREAU ! Pour le 28 février j’etais tellement contente que je n’ai même passé pensée à demander ou j’allais 

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 37 minutes, Ariel a dit :

Je suis tellement heureuse d’annoncer que je suis prise pour QMF MOBUREAU

Félicitation 🎊🎊!! 
je suis vraiment content pour toi 💪

• Like 1
il y a une heure, Stephpsy a dit :

Félicitation 🎊🎊!! 
je suis vraiment content pour toi 💪

Merci ! Je vais à Cherbourg ! Je fais partie de la deuxième vague haha je suis normande d’origine donc ça me va 

• Like 1
Il y a 2 heures, Ariel a dit :

Je suis tellement heureuse d’annoncer que je suis prise pour QMF MOBUREAU ! Pour le 28 février j’etais tellement contente que je n’ai même passé pensée à demander ou j’allais 

Félicitations ! 

Il y a 3 heures, Ariel a dit :

Yes c’est bon ça !

Bien joué j’espère que tu t’y plairas 😊

il y a 9 minutes, Stephpsy a dit :

Je sais même pas si je suis pris ou non mdr ..

Tkt on est dans le même bateau mdr

• Like 1
il y a 30 minutes, Ariel a dit :

Merci ! Personne ne va à Cherbourg ? Haha 

Je ne sais pas encore où je vais .Je vais relancer pour savoir mais vu ma spé ça devrait être Toulon.

il y a 21 minutes, JohanW a dit :

Tkt on est dans le même bateau mdr

Demain je vais appeler pour savoir si ça arrive dans la semaine.

j’ai l’impression ça fait 1 mois on me dit oui oui bientôt .. jpp 😂

• Like 1

Courage !!! 💪🏻 

il y a 46 minutes, Blackbird a dit :

Je ne sais pas encore où je vais .Je vais relancer pour savoir mais vu ma spé ça devrait être Toulon.

Une première vague est arrivée dans les écoles de Toulon et Brest récemment alors pour moi c’est Cherbourg après je sais pas comment ça s’organise.  

• Membre réputé

Bonjour,

Melcast et Ariel.... Félicitations :vertsuper: !

Et pour les autres encore un peu de patience ... !

• Like 4
Il y a 3 heures, Heïdi a dit :

Bonjour,

Melcast et Ariel.... Félicitations :vertsuper: !

Et pour les autres encore un peu de patience ... !

Merci ! 😊

Bonjour à tous, 

je viens d’appeler mon CIRFA on m’a dit qu’ils n’avaient pas encore de nouvelle de la commission mais que ça ne devrait pas tarder normalement.

Voilà voilà encore un peu de patience malheureusement.  😓

• Like 1

Salut tout le monde,

bonne nouvelle aujourd'hui le cirfa m'as contacter et je suis retenu pour la session maistrance de février dans la spécialité qui m'intéresse, je pars donc le 21 février à Brest. 

Des réponses pour certains ? 

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 7 minutes, breton22 a dit :

Salut tout le monde,

bonne nouvelle aujourd'hui le cirfa m'as contacter et je suis retenu pour la session maistrance de février dans la spécialité qui m'intéresse, je pars donc le 21 février à Brest. 

Des réponses pour certains ? 

Super bien joué jsuis content pour toi 😊

De mon côté tjrs pas de réponse ☹️
C’était quelle spe qui t’intéressais ?