Jump to content

Attente de résultat Maistrance

Stephpsy

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Melcast a dit :

Normalement il n’y a pas de raison pour ne pas être prise en QMF. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻☺️

Merci beaucoup ! ☺️🤞🏻🤞🏻🤞🏻

il y a 1 minute, Stephpsy a dit :

Ils t’ont dit pourquoi tu n’as pas été retenue ? 😢

En QMF pas de problème normalement je croise aussi les doigts pour toi et j’espère que tu t’épanouiras là où tu iras 

Non, peut-être que ca s´est a des meilleurs dossiers près... Ce n’est pas grave 

Merci 😊 

il y a 4 minutes, Ariel a dit :

Non, peut-être que ca s´est a des meilleurs dossiers près... Ce n’est pas grave 

Non, mais je suis déjà passer par là et la est la déception c’est pas cool.                     Casse tout là-bas et en 2 ans c’est plié 

Force à toi et tiens nous au courant de ta commission la semaine prochaine 

• Like 1

il y a 20 minutes, Stephpsy a dit :

Non, mais je suis déjà passer par là et la est la déception c’est pas cool.                     Casse tout là-bas et en 2 ans c’est plié 

Force à toi et tiens nous au courant de ta commission la semaine prochaine 

Merci pour tes encouragements ça fait super plaisir mais oui donner le’ meilleur de soi-même c’est l’objectif ! 👍🏻 😊 Plus que quelques jours 😁🤞🏻🤞🏻🤞🏻

2 hours ago, Ariel said:

Alors j’ai eu un appel de mon CIRFA. Je ne suis pas retenue pour EDM mais pour moi ce n’est pas grave. Mon dossier pour QMF va être étudié la semaine prochaine mon stress a monté normalement il n’y a pas de raison...  On m’as parlé d’en possibilite d’entrer en janvier du coup je sais pas la date. Bonne chance à tous ! 

Ho vraiment désolé d'apprendre que ça l'a pas fait pour l'EDM.. Mais je croise les doigts pour que ça marche pour QMF🤞💪

• Like 2

il y a 10 minutes, Judith13 a dit :

Ho vraiment désolé d'apprendre que ça l'a pas fait pour l'EDM.. Mais je croise les doigts pour que ça marche pour QMF🤞💪

Muchas gracias 😁 c’est comme ça, je vous souhaite à tous le meilleur 💪🏻 

• Like 1

Il y a 4 heures, Ariel a dit :

Alors j’ai eu un appel de mon CIRFA. Je ne suis pas retenue pour EDM mais pour moi ce n’est pas grave. Mon dossier pour QMF va être étudié la semaine prochaine mon stress a monté normalement il n’y a pas de raison...  On m’as parlé d’en possibilite d’entrer en janvier du coup je sais pas la date. Bonne chance à tous ! 

Ah mince c'est dommage...mais si ça ne te dérange pas d'entrer en QMF ce n'est pas si grave.Puis en QMF il y a des choses intéressantes comme la durée du contrat par exemple.

Allez courage ça va le faire ! 👍

• Like 1

J'ai eu un appel de mon cirfa,je ne suis pas retenu pour maistrance mais on m'a proposé un qmf moops sdc que j'ai accepté.

J'attends les infos pour tout ce qui est incorpo etc. Bonne chance à vous les gens ! 

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 11 heures, Blackbird a dit :

Ah mince c'est dommage...mais si ça ne te dérange pas d'entrer en QMF ce n'est pas si grave.Puis en QMF il y a des choses intéressantes comme la durée du contrat par exemple.

Ce que je veux déjà c’est rentrer ! 😉😂 

à l’instant, Ariel a dit :

Ce que je veux déjà c’est rentrer ! 😉😂 

Il y a 11 heures, Blackbird a dit :

Oui c’est vrai la durée du contrat j’y avais pensée 👌🏻 

il y a 44 minutes, Blackbird a dit :

J'ai eu un appel de mon cirfa,je ne suis pas retenu pour maistrance mais on m'a proposé un qmf moops sdc que j'ai accepté.

J'attends les infos pour tout ce qui est incorpo etc. Bonne chance à vous les gens ! 

Ok ! Qu’est-ce que c’est cette spécialité ? D’acc ça marche si je suis prise tiens moi au courant je ne sais plus la date d’incorpo ! Peut-être c’est la même 

il y a 4 minutes, Stephpsy a dit :

@ Judith13 t’as eu des nouvelles toi ou tu es comme moi et toujours rien ? 

Je suis dans la même attente que vous deux... Je pense que pour nous ce sera la semaine qui arrive ..

il y a 3 minutes, Melcast a dit :

Je suis dans la même attente que vous deux... Je pense que pour nous ce sera la semaine qui arrive ..

Oui je pense ! 👍🏻 Finalement je suis dans la même situation car ce n’est pas encore défini...

Allez encore quelques jours ! 💪🏻 💪🏻 😉

• Like 1

il y a 15 minutes, Melcast a dit :

Mais je comprend pas pourquoi certain on une réponse et pas d’autre 

J’espère que c’est une bonne nouvelle 😥

il y a 11 minutes, Ariel a dit :

Finalement je suis dans la même situation car ce n’est pas encore défini...

Ça c’est une super nouvelle !!! Comment ça se fait qu’ils te disent non puis peut-être ?

à l’instant, Stephpsy a dit :

Sûrement en fonction de notre passage au CSO... Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai 0 nouvelle depuis 2 mois de la personne chargée de mon recrutement ☹️

il y a 1 minute, Melcast a dit :

Sûrement en fonction de notre passage au CSO...

Je pense pas, j’ai passé mes tests en même temps que blackbird et il a eu des nouvelles est pas moi 🤔

il y a 7 minutes, Stephpsy a dit :

Ça c’est une super nouvelle !!! Comment ça se fait qu’ils te disent non puis peut-être ?

Haha ce n’est pas qu’ils m’ont dis non mais je dois attendre aussi pour savoir si je suis prise car je sais juste que j’en n’ai pas été prise à Maistrance cette semaine love La semaine prochaine je saurais si j’en peux être QMF car ce sont des dossiers différents donc deux dossiers deux réponses 😁

il y a 7 minutes, Melcast a dit :

Sûrement en fonction de notre passage au CSO... Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai 0 nouvelle depuis 2 mois de la personne chargée de mon recrutement ☹️

Sérieux effectivement c’est pas normal ! On te répond pas ?? 

à l’instant, Ariel a dit :

Haha ce n’est pas qu’ils m’ont dis non mais je dois attendre aussi pour savoir si je suis prise car je sais juste que j’en n’ai pas été prise à Maistrance cette semaine love La semaine prochaine je saurais si j’en peux être QMF car ce sont des dossiers différents donc deux dossiers deux réponses 😁

Haaaaaaaa ! Désolé j’avais pas bien compris. 

Je viens d'avoir mon CIRFA ( j'ai moi même appelé ). Je suis prise à Saint Mandrier le 16 février. 
Bon courage à vous, je vous conseille de les appeler directement 😃

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 1 minute, Melcast a dit :

Je viens d'avoir mon CIRFA ( j'ai moi même appelé ). Je suis prise à Saint Mandrier le 16 février. 

Félicitation à toi !!!! 🎉

il y a 11 minutes, Melcast a dit :

Génial ! Toutes mes félicitations 🎊😊😉

bon vent ! 

• Like 1

59 minutes ago, Melcast said:

Toujours pas de news pour moi... 

24 minutes ago, Melcast said:

Je suis prise à Saint Mandrier le 16 février

Félicitation!!!!! 

J'aimerais bien être prise à St Mandrier aussi ( plus proche de la maison).

Tu as postulé pour quelle spé déjà?

J'ose pas appeler, il a déjà repondu à mon mail en debut de semaine pour me dire que mon dossier été en attente de commission et qu'il me tiendrai au jus des qu'il avait des news...

il y a 9 minutes, Judith13 a dit :

Félicitation!!!!! 

J'aimerais bien être prise à St Mandrier aussi ( plus proche de la maison).

Tu as postulé pour quelle spé déjà?

J'ose pas appeler, il a déjà repondu à mon mail en debut de semaine pour me dire que mon dossier été en attente de commission et qu'il me tiendrai au jus des qu'il avait des news...

Merci :).

Je croise les doigts pour que tu sois prise à Saint Mander, venant de Toulon je suis vraiment soulagé même si Brest ne m'aurait pas dérangé. 

GESTRH et toi ? 

Si c'est le CIRFA de Toulon ils sont overbooker, c'est la personne du CIRFA qui m'a donné la réponse car la personne chargée de mon recrutement avait trop de chose à faire. Donc vraiment n'hésite pas à appeler j'imagine qu pour beaucoup de CIRFA ça doit être pareil ..

il y a 28 minutes, Ariel a dit :

Génial ! Toutes mes félicitations 🎊😊😉

bon vent ! 

Merci beaucoup, j'espère que tu sera prise aussi pour QMF :) 

il y a 13 minutes, Judith13 a dit :

moi non plus est mon cirfa est fermé .. 

Si il est ouvert appel que tu n’aies pas 2 jours de plus à attendre 

Bien joué Melcast, j’espère que ceux en attentes comme moi aurons pas à attendre encore longtemps 😄

Pour ceux qui tente QMF bonne chance à vous y’a pas de raison que vous soyez pas pris 🤞🍀

• Like 2

58 minutes ago, Melcast said:

GESTRH et toi ? 

NAVIT

Moi c'est le cirfa de Marseille. Je vais appeler lundi. J'ai lu quelques part sur le forum que c'était par spécialité les sessions de commissions... 

• Like 1

Arwen

Posted

Salut tout le monde, j’ouvre un nouveau poste pour les personnes qui ont postulé pour EDM SECNAV ou MARPO, qui était censé ce dérouler en février 2022 mais qui sera en avril 2022. Question de pouvoir partager les infos qui sont visiblement réduite. Si des personnes ont des infos sur le sujet je suis preneuse !

Alsur

Posted

la CPES est une année de préparation à la prépa ou grosso modo tu révise les bases et fait une bonne parti du programme de sup (disons une bonne moitié) . c'est avant tout pour ceux qui savent pas encore  si il vont faire une prépa ou ceux qui ont pas le niveau pour envisager une sup après la terminal. tu vises polytech ou polytechnique ?  

Oreo_

Posted

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais posté ici un message inquiet à propos de ma rentrée en seconde au prytanée, qui s'est, heureusement, très bien passée. J'avais décidé d'y entrer dans l'optique d'y continuer après le lycée les classes préparatoires. Bon, j'étais en 3ème, on ne m'en avait parlé que brièvement et pour beaucoup c'était déjà bien trop compliqué d'imaginer un lycée militaire alors de là à m'expliquer en quoi consistaient les classes préparatoires, il y avait un grand pas ... Cette année, étant donné le choix de spécialités à venir pour la première, j'ai pu quand même réaborder le sujet. On m'a dit qu'il y avait plusieurs types de prépas, à savoir CPGE Lettres, CPGE Eco, CPGE MPSI, CPGE PCSI et CPES, et que les spécialités à prendre différaient en fonction de ce choix là. Je me suis renseignée rapidement, mais je ne trouve pas la réponse à certaines de mes questions donc les voici : - Je partirais sans doute sur MPSI ou CPES, mais je n'ai pas bien compris, en quoi exactement consiste la CPES ? -Sur le même thème, me conseilleriez vous plutôt de prendre MPSI ou CPES étant donné que j'ai pour objectif Polytech ? -Sauriez-vous la moyenne générale attendue à peu près pour une CPES ? Merci beaucoup pour votre réponse, Bonne soirée.  

Kilroy was here

Posted

Je vous remercie a tous pour les information. Je vais se qu'il faut alors pour étre conforme au exigences   Merci a vous

Zizou

Posted

Bonjour, je n'ai pas compris si votre demande portait sur les employés ou sur les candidats. De mon expérience en tant que candidate aucun pass sanitaire m'a été demandé lors de mes passages au CIRFA (centre de recrutement). Cependant le pass était nécessaire pour le passage au CSO (centre de sélection ) pour passer les différents tests !
  • Create New...