Jump to content
  • Create New...

Attente de résultat Maistrance

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

j’ai passé mes tests le 15 décembre au CSO de Bordeaux pour la spécialité ELARM et je voulais savoir si quelqu’un est au courant des prochaines commissions !? Ou si je dois encore attendre quelques semaines avant de savoir si je suis pris ou non !?

Mon conseiller m’a dit que c’était possible pour janvier mais le délai me paraît assez court et l’attente deviens très stressante 

Donc si quelqu’un a des infos je les prends avec plaisir ✌🏽

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tout le monde, bonne nouvelle aujourd'hui le cirfa m'as contacter et je suis retenu pour la session maistrance de février dans la spécialité qui m'intéresse, je pars donc le 21 février à Br

Bonjour, Melcast et Ariel.... Félicitations  ! Et pour les autres encore un peu de patience ... !

Je suis tellement heureuse d’annoncer que je suis prise pour QMF MOBUREAU ! Pour le 28 février j’etais tellement contente que je n’ai même passé pensée à demander ou j’allais 

Salut,

J'ai passé les tests au CSO de Lyon le 9 et 10 décembre et je suis toujours en attente ...

J'ai envoyé un message à mon conseillé lundi , mais pas de réponse (il doit être en vacances aussi). 

D'après ce que j'ai compris les commissions sont en suspend depuis les deux dernières semaine car le personnel administratif est en permission, j'imagine que ça devrait reprendre lundi 4 (on croise les doigts).

Tu peux toujours envoyer un mail lundi à ton conseillé pour avoir des infos sur l'état d'avancement de ton dossier.

Bonne soirée

• Like 1

Salut ! J'ai aussi passé les tests au cso de Bordeaux le 15 décembre on s'est peut être croisé  ? 

Sinon pour ce qui est des résultats mon conseiller m'a dit la même chose que Judith mais je pense qu'on aura les résultats en Janvier mais je ne sais pas quand.

Salut ! 

Pour ma part j'ai passer mes test la première semaine de novembre au SLPA aero de toulon et je n'ai toujours pas de réponse non plus pour l'EDM. Je postule pour la spé NAVIT. J'espère qu'on auras vite nos résultats et qu'ils seront positifs :)

bonne chance a vous tous.

il y a 34 minutes, JohanW a dit :

Pour ma part j'ai passer mes test la première semaine de novembre au SLPA aero de toulon et je n'ai toujours pas de réponse non plus pour l'EDM.

Ouf ça fait un moment 😦

T’as pas eu de nouvelle depuis novembre ?

il y a 34 minutes, JohanW a dit :

Je postule pour la spé NAVIT.

J’espère que ça va marcher pour toi et que t’auras bientôt une réponse !! tu postules pour la session de janvier ? 

il y a 1 minute, Stephpsy a dit :

Ouf ça fait un moment 😦

T’as pas eu de nouvelle depuis novembre ?

J’espère que ça va marcher pour toi et que t’auras bientôt une réponse !! tu postules pour la session de janvier ? 

Oui ça commence à faire long, j'ai tenter de contacter mon CIRFA mais c'était impossible due aux permissions et aux fêtes il me semble. Ducoup non aucune nouvelles depuis novembre :( 

Honnêtement je ne sais pas pour quelle session je postule exactement mon conseiller était assez flou la dessus, il m'avais juste fait comprendre que ce serais certainement pour janvier ou février.

Je pense que c'est maintenant un peu tard pour janvier mais je croise toujours les doigts pour la rentrée de février :) 

On 1/1/2021 at 7:33 PM, Stephpsy said:

Yes, idem de ton côté si t’as des retours tiens moi au courant 😁

tu postules pour quelle spécialité toi ?

Je postule pour NAVIT. et toi?

11 hours ago, JohanW said:

Je pense que c'est maintenant un peu tard pour janvier mais je croise toujours les doigts pour la rentrée de février :) 

Pour ma part, mon conseillé m'as toujours parlé de février pour NAVIT. Il me semble qu'il n'y as que 2 sessions par an pour cette spé (Octobre et février). D'autre en ont 4.

• Like 1
il y a 28 minutes, Judith13 a dit :

Pour ma part, mon conseillé m'as toujours parlé de février pour NAVIT. Il me semble qu'il n'y as que 2 sessions par an pour cette spé (Octobre et février). D'autre en ont 4.

Ah je ne savais pas du tout c'est bon à savoir merci pour l'info.

Il y a 2 heures, Judith13 a dit :

Je postule pour NAVIT.

C’est une bonne spécialité 💪

Il y a 2 heures, Judith13 a dit :

et toi?

Moi je postules en ELARM en premier choix. 

Je viens de vivre mon gros moment de stresse du lundi 

mon conseiller m’appelle je réponds avec une voix tremblante mais en fait non c’était juste pour une erreur voilà voilà gros stresse 😭

• Like 1
il y a 12 minutes, Stephpsy a dit :

C’est une bonne spécialité 💪

Moi je postules en ELARM en premier choix. 

Je viens de vivre mon gros moment de stresse du lundi 

mon conseiller m’appelle je réponds avec une voix tremblante mais en fait non c’était juste pour une erreur voilà voilà gros stresse 😭

Oh le faux espoir 

Pas cool pas cool

24 minutes ago, Stephpsy said:

Ho la loose . La monté de stress!

il y a 54 minutes, Blackbird a dit :

si tout va bien on aura la réponse rapidement

Fin de semaine je pense.

Mon dossier et en commission cette semaine, je pense que c’est la même pour vous 

• Like 1

Bonsoir tous le monde,

J'ai eu un petit mail de mon conseillé avec quelques infos. Je vous le partage au cas où ça vous intéresse.

"

Bonjour Madame,

Bonne année et meilleurs vœux !

Je suis désolé de vous répondre que maintenant, j’étais absent pendant les fêtes.

Votre dossier est en attente de commission à Paris. J’attends la décision, je n’ai pas de date à vous communiquer.

Concernant l’incorporation, si la décision est positive,  elle se fera aux alentours du 17/02 pour l’école de maistrance.

Bien sûr, il s’agit d’une date de principe, vous pouvez en parler, mais je vous conseille d’entamer aucune démarche pour le moment.

Dès que je recevrai la décision, je vous en informerai dans les plus brefs délais.

Cordialement.

• Like 1
il y a 11 minutes, Judith13 a dit :

Bonsoir tous le monde,

J'ai eu un petit mail de mon conseillé avec quelques infos. Je vous le partage au cas où ça vous intéresse.

"

Bonjour Madame,

Bonne année et meilleurs vœux !

Je suis désolé de vous répondre que maintenant, j’étais absent pendant les fêtes.

Votre dossier est en attente de commission à Paris. J’attends la décision, je n’ai pas de date à vous communiquer.

Concernant l’incorporation, si la décision est positive,  elle se fera aux alentours du 17/02 pour l’école de maistrance.

Bien sûr, il s’agit d’une date de principe, vous pouvez en parler, mais je vous conseille d’entamer aucune démarche pour le moment.

Dès que je recevrai la décision, je vous en informerai dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Bonsoir tout le monde,

J'ai pu avoir comme information que nous aurions une réponse peut être la deuxième semaine de Janvier.

Bonne soirée à tous !

• Like 2
il y a 5 minutes, breton22 a dit :

J'ai pu avoir comme information que nous aurions une réponse peut être la deuxième semaine de Janvier.

Ça serait trop bien ! Je commence vraiment à stresser de l’attente la  😟

• Like 1