Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

bonjour, j aimerai votre aide, j ai un bon ami qui est en mission pour la légion étrangère et il a perdu son passeport la bas, il a ete blessé hier et je ne sais pas que faire pour l aider, il me dis de lui envoyer de l argent  pour en faire un autre mais j ai des doute, est ce qu il doit rester en mission  jusqu a la fin ou l armee peu le rapatrier quand meme

est ce possible ou bien me raconte il des mensonges pour me soutirer de l argent?

• Administrateur

Bonjour.

* La charte du forum exige que vous passiez par l'étape "présentation" avant de poster. Vous savez cette espèce de règle du jeu qui incite à dire: "Bonjour, je suis untel/unetelle et je viens ici pour ceci et/ou cela." Merci de sacrifier à cette tradition. 

* Par ailleurs allez lire les posts relatifs au sujet qui vous intéresse  dans le forum "Légion étrangère".  

Et nous ne répéterons jamais assez ici: ARNAQUE, ARNAQUE et encore ARNAQUE! Fuyez ce genre d'énergumène!

Voyez l'extrait de la charte.  Nous restons dans l'attente de votre présentation. Merci.

Présentation forum militaire.png

Sujet verrouillé en attente de votre présentation. 

Guest
This topic is now closed to further replies.