Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Fred689 pour information supplémentaire est que mon fils avait faitle souhait d'intégrer le régiment des chars, au recrutement à Nancy il a été aiguillé vers les parachutistes avec ses avantages et rien à dire quant à ce régiment sauf que ce n'était pas son 1er souhait, cependant mon fils a signé pour ce régiment donc en fait rien à dire sauf qu'il a décidé en 1 nuit . jene condamne en aucun cas la procédure sinon qu'il a cédé au chant des sirènes. 
    • Comme l'a dit BG, attendre la fin de la période d'inaptitude TEMPORAIRE, donc repassage devant le médecin militaire pour une nouvelle aptitude. S'il est classé inapte définitif aux TAP (paras) alors il pourra demander une réorientation, pas avant.
    • Attention, c'est plein de sucre et le zéro est souvent un facteur faussement "apaisant", un peu comme les gens qui fument des cigarettes lights, ça leurs donnent bonne conscience. Perso j'essaierai de me passer du Coca, l'eau restant la meilleur des boisson. Il faut bien petit déjeuner, déjeuner correctement et diner Legé. Va y doucement tout de même, il faut surtout durer dans le temps. N'étant pas médecin militaire, je ne peux honnêtement répondre à cette question.
    • Bonjour j’ai une question voulant intègre la légion étrangère j’aimerai savoir si ma forte myopie me poserai des probleme pour pouvoir y accéder je dois avoir -4 à chaque yeux voir à peine plus.. merci 
    • Pour moi, être flytoxé, ça voulait dire être crevé, au bout de sa vie comme disent les djeuns. Comme quoi, les expressions voyagent et se transforment. "Faire l'opossum" c'est plus se planquer (avec l'idée de désertion) pour se la couler douce. Merci pour patrouilleur. Bien noté. Belle soirée !