-
in: EDM
Vous me mettez le doute à tous arriver dans l’après midi, car sur ma convocation je dois arriver dans la matinée lundi. -
in: Décorations.
Désolé HadBdB mon regard s'était arrêté sur le bouquet de fleurs et j'avais trouvé cela très féminin sans y voir de mal d'ailleurs. La médaille présente deux blasons qui semblent être des blasons de villes du fait des tours présentent au dessus. Les identifier pourraient peut être t'aider à localiser la médaille. Ils ne sont pas très lisibles sur la photo. Par ailleur le tissus semble très récent par rapport à la médaille, est ce d'origine ? -
in: Uniformes.
"Tu parle de demande d'achat ou d'attribution ? Pour ce qui est l'achat, le marin est grand." 😄😄 Je voulais dire "doit il obtenir une autorisation (de qui ?) pour ajouter sa nouvelle médaille ? ". Je me suis fait piéger 😄😄 Pour le reste c'est très clair merci à vous trois pour vos explications. C'est toujours surprenant de lire que l'Etat remet une distinction et la fait payer à celui qui la reçoit ☺ A ce train là ce sont des félicitations qui ne coûtent pas cher. Sait on si cela a toujours été le cas ou bien s'il s'agit d'un changement de politique ? -
in: EDM
Je suis à proximité de Quimper mais j'arriverai vers 17H-18H au CIN de BREST. Créer un groupe peut être une bonne idée😉 -
in: Décorations.
La photo est bien celle d'un soldat, celui à qui cette médaille appartient. Il faisait partie du 137 ème régiment d'infanterie, de Fontenay le Comte. Le dos de la médaille de comporte pas d'inscription.. Merci beaucoup pour votre aide, je penses qu'effectivement cette médaille n'est pas républicaine, vous devez avoir raison !
-
Recommended Posts