Jump to content
×
×
  • Create New...

Recommended Posts

 Bonjour, j'aimerai savoir si mon incorporation va être décalé ou pas avec le confinement ?

Je suis censé rentrer en décembre est-ce que je vais être prévenu à la dernière minute ? vu que le confinement devrait s'arrêter le 1er novembre ou s'il est prolongé ? comment ça s'est passé pour vous au 1er confinement s'il vous plaît ? 

Link to post
Share on other sites
  • Administrateur
Il y a 6 heures, Run1444 a dit :

Je suis censé rentrer en décembre est-ce que je vais être prévenu à la dernière minute ? vu que le confinement devrait s'arrêter le 1er novembre ou s'il est prolongé ?

Le confinement est porté jusqu'au 1er décembre (et non le 1er novembre) mais il sera certainement prolongé.

Normalement ça ne bloque pas les incorporations, après les unités reçoivent les directives de la hiérarchie, qui elle même les reçoit du ministère ...

Il y a 6 heures, Run1444 a dit :

est-ce que je vais être prévenu à la dernière minute ?

Toujours être paré, donc fait ton sac, ta valise, prépare tes papiers comme si tu partais à la date prévue et tu t'adapteras aux consignes.

Link to post
Share on other sites


  • Posts

    • Continue à faire du sport, si tu y arrives avec un léger sur-poids çà devrait passer car tu postules pour un poste dans un bureau. Bon courage.
    • Je l’ai vu en avant première sur le sur le site arte.tv.  très très bonne mini série. je valide. 
    • Oui, cela commence à exister en France. D'une part plus de chiens d'assistance sont maintenant remis pour soutien psychologique (aux enfants, notamment, mais pas que). Pour le PTSD spécifiquement, je crois que c'est davantage de la médiation animale, pour l'instant, que de la remise de chien (contrairement au Canada).
    • Bonjour, Arte propose la série " No Man's Land " Jeudi 26 novembre 2020 à 20h55. source ... https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land/  
    • Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai eu une réponse favorable pour continuer le processus de recrutement en tant qu'Officier sous contrat (je précise c'est pour un poste dans les bureaux) et d'ici trois semaines je dois passer les tests CSO avant d'intégrer la Marine Nationale. Depuis petite j'ai toujours été en surpoids malgré le fait que je fasse du sport et avoir une alimentation équilibrée (je porte la faute au fait que j'ai été asthmatique et j'ai du prendre énormément de cortisone). Actuellement je fais 1m72 pour 84 kg, je précise je suis une femme donc mon imc est d'environ 28. J'ai un IMG d'environ 32% il me semble et je crois que la normal doit être en dessous de 30%. Cela peut-il poser problème pour la visite medicale ? Si oui, avez-vous des recommandations pour perdre 10kg en 3 semaines sans avoir de carences ?  Je vous remercie par avance, Bonne soirée Stella83