Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour je cherche à savoir où mon beau-père a servi pendant son service militaire et tout ce que j'ai c'est la photo jointe. Il est mort il y a longtemps (né en 1928 et mort en 1956) mais si quelqu'un peu me diriger dans la bonne direction, je serais reconnaissent. Merci d'avance, Murdo

Robert Poulain.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Continue à faire du sport, si tu y arrives avec un léger sur-poids çà devrait passer car tu postules pour un poste dans un bureau. Bon courage.
    • Je l’ai vu en avant première sur le sur le site arte.tv.  très très bonne mini série. je valide. 
    • Oui, cela commence à exister en France. D'une part plus de chiens d'assistance sont maintenant remis pour soutien psychologique (aux enfants, notamment, mais pas que). Pour le PTSD spécifiquement, je crois que c'est davantage de la médiation animale, pour l'instant, que de la remise de chien (contrairement au Canada).
    • Bonjour, Arte propose la série " No Man's Land " Jeudi 26 novembre 2020 à 20h55. source ... https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019886/no-man-s-land/  
    • Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai eu une réponse favorable pour continuer le processus de recrutement en tant qu'Officier sous contrat (je précise c'est pour un poste dans les bureaux) et d'ici trois semaines je dois passer les tests CSO avant d'intégrer la Marine Nationale. Depuis petite j'ai toujours été en surpoids malgré le fait que je fasse du sport et avoir une alimentation équilibrée (je porte la faute au fait que j'ai été asthmatique et j'ai du prendre énormément de cortisone). Actuellement je fais 1m72 pour 84 kg, je précise je suis une femme donc mon imc est d'environ 28. J'ai un IMG d'environ 32% il me semble et je crois que la normal doit être en dessous de 30%. Cela peut-il poser problème pour la visite medicale ? Si oui, avez-vous des recommandations pour perdre 10kg en 3 semaines sans avoir de carences ?  Je vous remercie par avance, Bonne soirée Stella83