Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déposé mon dossier au CIRFA cette semaine, le recruteur m'a dit que ça serait pour l'incorporation de Février pour spé PNTAC.

Combien de temps vous avez attendu entre le dépôt de dossier, les tests à Toulon et l'incorporation ? (J'ai vu que certains attendaient trèèès longtemps et ça m’inquiète)

• 2 weeks later...

Bonsoir!

J'ai déposé mon dossier en décembre 2019, j'ai passé l'entretien de motivation en mars. Je devais passer les tests le même mois mais avec le covid je les ai passé en juin. Ma rentrée à maistrance s'est ensuite faite en août.

Ne t'en fais pas le processus est assez long, il faut faire preuve de patience. Je te souhaite courage pour la suite, et n'hesites pas si tu as d'autres questions. :)

Bonsoir,

Pour ma part, même si ce n’est pas la même spe ça a été long, dossier posé en Janvier 2020, entretien de motivation février 2020. Convocation pour les évaluations, septembre 2020, réponse octobre 2020 pour une intégration en Janvier 2021 

Comme dit plus haut, arme toi de patience, ça vaut le coup 👍

Le 26/10/2020 à 22:32, OceaneMrn a dit :

Ne t'en fais pas le processus est assez long, il faut faire preuve de patience. Je te souhaite courage pour la suite, et n'hesites pas si tu as d'autres questions.

Il y a 23 heures, Enycez a dit :

Comme dit plus haut, arme toi de patience, ça vaut le coup

D'accord merci à vous deux ! J'ai eu ma date d'entretien de motivation, ça serait le 24/11 mais avec les évènements actuels je risque d’être servi en terme d'attente :/