Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Militaire !

Ici, les proches de militaires pourront échanger leurs questions, leurs réponses.
Une communauté d'entraide pour ceux qui partagent la vie d'un militaire

S'inscrire

Bouchon-Gras 49

Remise des casques aux jeunes marins pompiers.

Messages recommandés

Le 25 avril 2013, une cérémonie de tradition c' est déroulé à Marseille, a cette occasion dix huit jeunes marins pompiers ont reçu leurs casques d' intervention...http://www.defense.gouv.fr/marine/actu-marine/ceremonie-de-remise-de-casques-aux-jeunes-marins-pompiers/%28language%29/fre-FR#SearchText=C%C3%A9r%C3%A9monie%20de%20remise%20de%20casques%20aux%20jeunes%20marins-pompiers%23xtcr=1

Moment probablement très émouvant pour ces jeunes... Marin Pompiers de Marseille, c'est très souvent une vocation chez les engagé(e)s... En tout cas, c'est sympa de voir que même pour la remise des casques pour les 18 matelots, le Maire de Marseille et le Maire du secteur de la ville ou est implanté l'école soient tout deux présent côté à côte pour cette remise... 

Moment probablement très émouvant pour ces jeunes... Marin Pompiers de Marseille, c'est très souvent une vocation chez les engagé(e)s... En tout cas, c'est sympa de voir que même pour la remise des casques pour les 18 matelots, le Maire de Marseille et le Maire du secteur de la ville ou est implanté l'école soient tout deux présent côté à côte pour cette remise... 

bonsoir Monsieur,

je profite de votre message car je n'ai pas trouvé d'autre moyen de vous joindre

je vous remercie d'abord pour la solidarité que vous avez bien voulu m'accorderaprés avoir posté ma demande de parrain

.c'est un HONNEUR pour moi de vous étre proposé et je ne saurais l'oublier

mon dossier a été reporté pour ce fait et là il faut se poser la question de la volonté

de notre administration de créer des emplois

bon vent pour maistrance

bon vent pour les marins pompiers de marseille

la chevaliére revient à la mode

• Créer...

Information importante