Jump to content
  • Create New...

Maistrance Janvier 2021

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne nouvelle, je suis accepté pour l'Ecole de Maistrance ( pour les fusilier marin ) pour la session de Janvier.

Si il y en a dans le même cas, faites le savoir . 

Bonne journée à vous

• Thanks 1
Le 02/10/2020 à 11:46, Enycez a dit :

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne nouvelle, je suis accepté pour l'Ecole de Maistrance ( pour les fusilier marin ) pour la session de Janvier.

Si il y en a dans le même cas, faites le savoir . 

Bonne journée à vous

Bonjour, 

Je vais postuler à maistrance mais pour la prochaine rentrée et j'aurais aimé savoir comment se déroule les 5 jours de test à lorient (les épreuves en détail, les attendus, les chronos pour avoir les meilleurs notes).

Merci par avance pour les retours

Merlet Antoine

il y a 35 minutes, Amerlet a dit :

Bonjour, 

Je vais postuler à maistrance mais pour la prochaine rentrée et j'aurais aimé savoir comment se déroule les 5 jours de test à Brest (les épreuves en détail, les attendus, les chronos pour avoir les meilleurs notes).

Merlet Antoine

Bien sûr je parle des tests de Fusilier Marins.

Merci

Il y a 4 heures, Amerlet a dit :

Bonjour, 

Je vais postuler à maistrance mais pour la prochaine rentrée et j'aurais aimé savoir comment se déroule les 5 jours de test à lorient (les épreuves en détail, les attendus, les chronos pour avoir les meilleurs notes).

Merlet Antoine

Bien sûr je parle des tests de Fusilier Marins.

Merci

Salut,

Normalement lors de ton rendez vous au CIRFA, la personne qui s’occupera de toi te donnera tout les documents nécessaires justement, avec tout les barèmes, épreuves ect détaillées...

À savoir, avec le covid c’est passer de 5jours à 2jours.

Sam.

il y a 34 minutes, Enycez a dit :

Salut,

Normalement lors de ton rendez vous au CIRFA, la personne qui s’occupera de toi te donnera tout les documents nécessaires justement, avec tout les barèmes, épreuves ect détaillées...

À savoir, avec le covid c’est passer de 5jours à 2jours.

Sam.

D'accord ça marche merci à toi!

• 2 weeks later...