Jump to content

Besoin de vos compétence d'interrogation?


Recommended Posts

Dans le cadre d'un rapport dont le sujet est l'effet Pygmalion chez les innocents, je fais une expérimentation, un sondage, afin d'avoir des données à analyser.
Je recherche l'avis de policier gendarme militaire, et à ce titre je me permets de vous solliciter dans le cadre de ce sondage.
Voici l'adresse du site pour le sondage

http://www.skypnosis.fr

 

(si vous avez une alerte securité il suffit de passez outre en cliquant sur continuer il n'y a pas de virus donc rien a craindre)

 

Il consiste à regarder une 10 de vidéo et de me dire si pour vous la personne est innocente ou coupable.
Et en quelques lignes, sur quoi vous vous basez.
Si vous pouviez faire passez le mot dans vos contacts, j'avoue que j'apprécierais votre aide.
Plus j'ai de personnes qui participent, plus j'aurais de quoi avoir des statistiques probantes.
Certaines personnes rencontrent des problèmes dus á un certificat de sécurité mis par mon hébergeur, mais il n'y a aucun problème, vous avez juste a l'ignorer.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Bien Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Spécialiste

Bonjour,

 

Nous ne sommes pas des juges, mais des exécutants. Il n'est donc pas de notre ressort de juger si oui ou non une personne est coupable d'un fait et moi simple être humain n'est pas a juger tel ou tel individu.

 

Notre métier vise à mettre un maximum d'éléments utiles dans les mains de la justice afin que ces derniers puissent prendre des décisions dans les meilleurs conditions possibles, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Comme BG, j'aurais tendance à croire que ce sont là dans ces 2 centres que la formation initiale se fait puis affectation sur base, au choix selon classement ou bien selon le lieu du domicile, je ne le sais pas.

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Dans un premier temps. Il me semble avoir lu que c'est une collègue qui t'a aiguillée vers la réserve, tu peux lui poser la question. Tiens nous au courant, merci.

    LITCHEEZIA

    Posted

    Bonjour avez-vous obtenu une réponse ? Je suis ds la même situation ? Merci beaucoup  Bonne soirée 

    Yoan

    Posted

    Justement j'ai été pas mal étonné 🤔 Je comprends que tu ne sois pas sûr, c'est gentil de m'avoir donné ton avis. En l'état, j'ai contacté le CIRFA en demandant le bureau Air et l'accueil ne me les a pas transmis sous prétexte qu'ils ne s'occupent que des personnels d'active... Il ne me reste plus qu'à y aller en personne je suppose ahah !

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Je répète ce que je t'ai expliqué dans le flux : L'enquête consiste a consulter ton casier, un œil peut être jeté sur internet et les réseaux sociaux. Puis ton entourage proche, tes amis et ta famille, le risque étant d'avoir un "mouton noir" un oncle, un neveu ayant ou ayant eu des soucis avec la loi.  
×
×
  • Create New...