Salut @ LucasCmr,
Et bien j'en reviens tout juste et ce fut une expérience plutôt intéressante de mon côté, un peu fatigué forcément, ce weekend ce sera récup !
Super, content pour toi ! Tu ne regretteras pas à mon avis.
Je compte effectivement faire un RETEX prochainement (très généraliste cependant) donc en attendant si tu as des questions, n'hésite pas à me communiquer tes réseaux si tu veux des réponses ou informations plus précises (je vais éviter de trop en dire sur le forum car il est publique et on nous à conseillé de rester discret, même si en soi nous n'avons rien fait d'exceptionnelle...).
Voila
Bonjour,
Ce que tu peux faire, le jour des tests, c'est amener tout tes documents disant que tu es ok avec cette maladie, voire amener des lettres/attestations de tes médecins disant, c'est ok pour l'armée.
Mais attention, seul un médecin militaire va décider de ton aptitude ou pas pour l'armée !
On croise les doigts 🤞!
Bonjour à vous
je suis nouveau sur le forum
et souhaiterais dans un futur proche m’inscrire soit dans l’armée soit dans la légion étrangère
cependant j’ai une question
es ce que pendant la visite médical doit on se mettre entièrement nu ou pas
Bien cordialement
Bonjour,
!
Il y a aussi le portrait d'une assistante architecte réseaux et système à la direction du renseignement militaire et le portrait d'une commandant d'unité du Service de l'Energie opérationnelle.
Recommended Posts