Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai eu ma convocation pour passer les tests de sélection pour m'engager à l'armée de terre. 

Je me présenterai au fort neuf de Vincennes, ce 17, 18 et 19 août 2020.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous, y passerai aussi leurs test ? Pour qu'on puisse faire un bout de chemin pour être sur ce lieu. 

• Similar Content

• By Havod
      Bonjour j'ai 16 ans et je suis actuellement en première, j'envisage après mon bac de passer les sélection directe pour arriver dans la formation qui s'en suit.
      après m'être renseigner sur des site officiel et non-officiel il me reste des interrogations qui sont les suivantes: 
      Y'a t'il des ouvrages recommandé pour élargir sa culture générale en aéronautique ?
      est ce que le BIA est vraiment nécessaire afin de pouvoir aspirer a devenir pilote par voie directe ?
      est ce que le BIA peux aider pour la culture générale?
      est ce que faire réserviste dans l'armée de l'air auparavant sers pour les sélections ?
      je vous remercie par avances d'avoir lu se messages en espérant recevoir des réponses. Bonne soirée a vous.
    • By Aleex11
      Bonjour, voilà j'ai quelques petites questions et j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrais y répondre.. 
      1 ) J'ai passez mes test à Bordeaux le 7, 8 et 9 septembre et à ce jour, je n'est toujours pas de nouvelles .. sachant que j'ai été déclarée inapte temporaire 1 mois à la visite médicale suite à L'ECG donc j'ai du allez voir un cardiologue extérieur des mon retour, mais tout va bien je n'est rien au cœur, donc le lundi 13 septembre, Bordeaux a tout reçu les documents du cardio en recommandée.