Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
nea73

Cherche jupe armée de l'air

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis mutée en septembre sur base après 20 ans à avoir travailler en civil. 

Autant vous dire que mes tenues ont ... rétréci 😅

J'ai été chez le maître tailleur pour refaire mes tenues mais elles ne seront pas faites avant mi septembre.

Je cherche donc a me.procurer une jupe armée de l'air pour le 24 août histoire de ne pas me présenter a mon unité en culotte , en attendant mes nouvelles tenues...

Preneuse de tout tuyau, je suis sur Paris. Surplus, occaz, etc... 

Un grand merci ! 

Modérateur

Merci de passer par la case "Présentation".

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recent Status Updates

• Pgswg  »  Fred689

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si avec un problème de cœur je pourrais m'engager adulte à la legion mon problème et un QT Long . Il consiste à un problème électrique au niveau du cœur se qui fait que je m'essouffle vite je prend des médicaments (des bêtabloquant) et j'ai un souffle au cœur donc avec ses médicaments je suis obligé de manger des féculents à chaque repas et je peut tomber dans les pomme à tout moment en fesant des sports intensifs enfin c'est se que les médecins on dit , mais les médicaments stop tout sauf manger des féculents . Je ne sais pas si le problème va persister adulte ou va se stopper je l'espère . En tout cas je suis fan de la legion depuis un ou deux ans j'ai regardé toute les vidéos de la legion 2 ou 3 fois de suite je chante même le code d'honneur du légionnaire et le boudin comme la Marseillaise bien sur . Merci de me répondre au plus vite cordialement , Wargnier .
      · 0 replies
    • JUJU42300  »  LaurentM

Bonjour + infos sur emploi de USR 2 éme RH intéresse mon fils..
      possible ?
      · 0 replies
    • Mi reille  »  berogeitabi

Excusez moi de me répéter mais pour l'adresse le lieu svp. Merci 
      · 2 replies
    • GabrielM  »  Bouchon-Gras 49

Bonjour, j'ai abandonné mes études de cuisine ( je suis en 2nde ) pour devenir gendarme. Je n'ai que le brevet des collèges et je souhaiterais commencer ma carrière en tant que sous-officer et on GAV, puis-je passer le BAC dans une école de gendarmerie ? dois-je poursuivre mes études ? que dois-je faire ? 
      · 1 reply
    • Mi reille  »  Fred689

Bonsoir .pour moi c'est une premiere. Mon fils part au Mali fin juin .Comment fait t'on pour avoir l'adresse exacte de l'endroit ou il va se situer.On m'a donné une adresse qui correspond a rien  .merci de m'aider
      · 0 replies
    • D’accord mais du coup comment se passe la formation ?
    • Detrompe toi c'est différent,  la base est la même mais fusilier cest plus poussé et surtout tu es incorporé à des actifs,  alors que ProDef en étant seger, ce ne sont que des réservistes mais c'est un très bon début pour découvrir la marine.
    • Merci , c’est quand même assez étrange deux personnes qui font quasiment le même métier mais qui ne suivent pas la même formation , en tout cas merci de votre réponse en espérant être retenu pour la fmir fusil à défaut seger/prodef mais bon il n’y aura pas beaucoup de différence ..donc la formation seger prodef se fait dans les unités sur la tas pas de passage en école comme lorient il me semble pour la fmir ?
    • Il est toujours possible de postuler à un fmir fusil. Concernant les PMM, seul les premiers ( c'est noté  ) peuvent espérer aller faire une fmir. Sinon tout le monde peux accéder à la ProDef par la voie seger, formation une fois incorporé par des instructions divers et variés. 
    • Bonjour, merci de votre réponse , donc si j’ai bien compris il est préférable de faire une PMM , mais faire une FMIR directement est possible , donc dans ma situation (sans passé militaire ou PMM) je peux quand-même candidater à une FMIR ?  Les réservistes prodef sont-ils tous issus d’une PMM  ?  Dans le cas contraire , je peut postuler en tant que réserviste seger/ prodef ? Et si oui , comment se passe la formation ? Merci Encore d’avance de votre Réponse et de votre attention .
  • Create New...