Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour, quel paquetage reçoit t-on pour la firm? reçoit t-on un autre paquetage après avoir passer la FIRM pour les mission sentinelle?

Admin

Bonjour,

Tu reçois LE paquetage pour la FMIR, le paquetage qui va t'accompagner tout le long de ton ESR, il se peut que l'on te délivre des effets supplémentaire pour certaines missions, notamment le gilet pare balle, trousse de premiers secours...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recent Status Updates

• Pgswg  »  Fred689

Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si avec un problème de cœur je pourrais m'engager adulte à la legion mon problème et un QT Long . Il consiste à un problème électrique au niveau du cœur se qui fait que je m'essouffle vite je prend des médicaments (des bêtabloquant) et j'ai un souffle au cœur donc avec ses médicaments je suis obligé de manger des féculents à chaque repas et je peut tomber dans les pomme à tout moment en fesant des sports intensifs enfin c'est se que les médecins on dit , mais les médicaments stop tout sauf manger des féculents . Je ne sais pas si le problème va persister adulte ou va se stopper je l'espère . En tout cas je suis fan de la legion depuis un ou deux ans j'ai regardé toute les vidéos de la legion 2 ou 3 fois de suite je chante même le code d'honneur du légionnaire et le boudin comme la Marseillaise bien sur . Merci de me répondre au plus vite cordialement , Wargnier .
      · 0 replies
    • JUJU42300  »  LaurentM

Bonjour + infos sur emploi de USR 2 éme RH intéresse mon fils..
      possible ?
      · 0 replies
    • Mi reille  »  berogeitabi

Excusez moi de me répéter mais pour l'adresse le lieu svp. Merci 
      · 2 replies
    • GabrielM  »  Bouchon-Gras 49

Bonjour, j'ai abandonné mes études de cuisine ( je suis en 2nde ) pour devenir gendarme. Je n'ai que le brevet des collèges et je souhaiterais commencer ma carrière en tant que sous-officer et on GAV, puis-je passer le BAC dans une école de gendarmerie ? dois-je poursuivre mes études ? que dois-je faire ? 
      · 1 reply
    • Mi reille  »  Fred689

Bonsoir .pour moi c'est une premiere. Mon fils part au Mali fin juin .Comment fait t'on pour avoir l'adresse exacte de l'endroit ou il va se situer.On m'a donné une adresse qui correspond a rien  .merci de m'aider
      · 0 replies
    • Mon dossier est parti le 21 juillet en commission . Tu as attendu 1 mois apres tes test ou que ton dossier soit parti ? 
    • voici ce que je recherche
    • Bonjour je suis 1CL a l'armée de terre depuis  juin 2018 . Je suis ici comme le titre l'indique pour vous demander conseil car j'ai décidé de quitter l'armée avant fin de contrat suite au suicide de mon frère très récemment. En effet cette tragédie a été un coup de tonerre pour moi le dernier fils de la famille et ma famille. J'ai ensuite subi une opération du dos 1 moi après son décès (boule de feu de problèmes...). Je vais être hônnete avec vous, suite au décès de mon frère je suis tombé en dépression puis est arriver le confinnement en pleine dépression, puis l'opération. Je suis donc en arrêt de travail et arrive a terme de mon maximum de 180 jours il me semble. N'étant pas prêt a reprendre du travail pour des raisons médicale (dos bloqué avec une plaie qui recquiert un infirmier a domicile tout les jours) et psychologique . J'ai une peur de retourner dans mon régiment qui est TRES isolé de tout mais surtout de mes proches (pas de permis qui m'avait été promis, le nonos qu'on me tendait et me retirait sous prétexte que j'ai louper les sessions pendant ma sentinelle) Enfin bref c'est pas le sujet.  Je suis ici afin de savoir si il y a possibilité de revenir sur mon contrat et de quitter l'enseigne militaire, car la seule chose qui m'ai été proposé est de signer 6 mois d'arrêt de travail pour 0 euros/moi ou de reprendre le travail.  Pourront t-ils revenir sur mes paient de sentinelle ou ma prime de 1000 euros de de fin de première année. Et enfin dernière question qu'elles sont les contraintes de quitter l'armée avant la fin de sont contrat.   Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
    • D'accord merci beaucoup !
    • D'accord merci beaucoup @MaximeB92
  • Create New...