Jump to content

Renseignement

Greg

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir je vais m'engager à la légion début du mois d'août je veux toujours garder contact avec ma fille, mais le problème ses quelle part vivre à l'étranger avec sa maman et son nouveau compagnon. Comment faire pour garder le contact. Et aussi le nouveau mec de la mère de ma fille demande un justificatif de la part de la légion afin de me donner l'adresse où vivra ma fille que faire ? 

Merci pour vos réponses 

• Membre réputé

Bonjour,

Il y a 23 heures, Greg a dit :

Bonjour je voulais savoir je vais m'engager à la légion début du mois d'août je veux toujours garder contact avec ma fille, mais le problème ses quelle part vivre à l'étranger avec sa maman et son nouveau compagnon. Comment faire pour garder le contact.

En plus du téléphone, internet ….etc …. Il y a les photos, le courrier… pour lui expliquer la situation, ce qui sera peut-être ta nouvelle vie à La légion, si tu deviens légionnaires. 

Regarde le lien, il s'agit d'un livre pour expliquer aux enfants que leurs parents sont en missions.

Tu peux peut-être faire un cahier/agenda un peu du même style et le donner à ta fille pour qu'elle te suive à distance !

Maintenant, tu peux peut-être aller dans un CIRFA discuter avec eux et voir s'ils ne peuvent pas avoir ce " Kit enfants " ! 

Pour le reste, je ne peux te répondre !

https://deploiement.cnmss.fr/famille-et-missions/un-kit-astucieux-pour-aider-les-enfants-des-parents-deployes-492.html

• Administrateur
Le 22/06/2020 à 19:52, Greg a dit :

le nouveau mec de la mère de ma fille demande un justificatif de la part de la légion afin de me donner l'adresse où vivra ma fille que faire ? 

Je ne comprends pas bien,

Il a besoin de ce justificatif pour te dire où ils vont habiter en Belgique ou alors pour savoir si tu auras un lieu pour recevoir ta fille ?

Il y a 15 heures, Bouchon-Gras 49 a dit :

Je ne comprends pas bien,

Il a besoin de ce justificatif pour te dire où ils vont habiter en Belgique ou alors pour savoir si tu auras un lieu pour recevoir ta fille ?

Pour me dire ou il habite Ron's en Belgique 

• Administrateur

Je ne vois pas bien la nécessité d'avoir un justificatif d'engagement ou de lien au corps ( ce qui ne le concerne pas ) pour avoir l'adresse où ils résident avec ton enfant.

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Le tout serait de savoir, si on vous propose un ESR d'assistant (ce que je doute) car dans ce cas ce serait juste du bénévolat et donc aucune obligation en terme de présence ni lors de la période bloquée.

berogeitabi

Posted

Bonjour.  Merci de respecter la charte et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente, sujet bloqué. 

Heïdi

Posted

Bonjour, A la rencontre d'Alex apprenti maintenance optronique. source.. https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/983-alarencontre-d-alex-apprenti-maintenance-optronique

Heïdi

Posted

Bonjour, Le 29 mai les Casques Bleus seront à l'honneur. source ... https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/05/26/le-29-mai-les-casques-bleus-seront-a-l-honneur-23077.html

Floflochocho

Posted

Bonjour,  Je suis actuellement actif au seins de la marine nationale et en parallèle j'ai le projet de m'engager en tant que Pompier volontaire dans le civile.  Puis je demander à me dégager du temps ?  Par exemple 1 jours par semaine quand je suis à quai ? Sans que sois décompter de mes jours de perme ? Faire passer ça sous une formation.    Me
  • Create New...