Jump to content

avis sur la candidature

cyril33

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

J'ai fais mes tests candidature marine national ( j'ai fais 8,30 au luc leger , parcours 18 en moins de 1minutes 40 et 13 tractions ) j'aimerais postuler pour être dans l'artillerie ( le 68 RAA )  dois-je repasser les testes ou ils seront pris en compte ?  sachant que je viens de déposer mon dossier aujourd'hui pour l'armée de terre.

Cordialement.

Bonjour !

J'ai moi même passé les tests pour la Marine Nationale récemment, et le gradé d'encadrement de la sélection m'a clairement dit que si jamais j'échouais dans la Marine il y aurait toujours de la place pour moi dans l'armée de terre en me faisant comprendre que les tests était valable dans les trois armes, pour 1 an !

A confirmer cependant :)

Bon courage !

ah merci ces gentils car j'avais pas envi de perdre du temps a tous refaire..me tarde vraiment de rentrer dans la vie active et d'avoir une situation fixe et je te souhaite bon courage a toi pour la suite ! :)

Fred689

Posted

Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

frmepervine

Posted

Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

frmepervine

Posted

J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

berogeitabi

Posted

Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
  • Create New...