Jump to content

avis sur la candidature


cyril33

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

 

J'ai fais mes tests candidature marine national ( j'ai fais 8,30 au luc leger , parcours 18 en moins de 1minutes 40 et 13 tractions ) j'aimerais postuler pour être dans l'artillerie ( le 68 RAA )  dois-je repasser les testes ou ils seront pris en compte ?  sachant que je viens de déposer mon dossier aujourd'hui pour l'armée de terre.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

 

J'ai moi même passé les tests pour la Marine Nationale récemment, et le gradé d'encadrement de la sélection m'a clairement dit que si jamais j'échouais dans la Marine il y aurait toujours de la place pour moi dans l'armée de terre en me faisant comprendre que les tests était valable dans les trois armes, pour 1 an !

 

A confirmer cependant :)

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

ah merci ces gentils car j'avais pas envi de perdre du temps a tous refaire..me tarde vraiment de rentrer dans la vie active et d'avoir une situation fixe et je te souhaite bon courage a toi pour la suite ! :)

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

    frmepervine

    Posted

    Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

    frmepervine

    Posted

    J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
×
×
  • Create New...