Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Nenette

Fusilier marin stage plongeur de bord

Recommended Posts

Bonjour, 

après une incorporation fusilier marin à Brest, est- il possible de prétendre à un stage de plongeur de bort et vers qui faut-il se renseigner.

merci de votre aide
Bonne journée 

Admin

Bonjour,

Il lui faudra surveiller les notes de service et les ouverture de certificats ou brevets, lorsque qu'un message proposant une sélection au cours de nageur de bord il devra s’inscrire auprès de son bureau administratif.

Petit conseil, je l'invite a se rapprocher des plongeurs de bord de son unité afin qu'ils le préparent à la sélection, ce n'est pas si facile, j'ai vu des collègue s'entrainer et être recalé aux sélections.

Je lui conseil aussi de ne pas crier à tout va sont projet et de faire son "trou" tranquillement dans son unité.

Author of the topic Posted
Il y a 9 heures, Bouchon-Gras 49 a dit :

Bonjour,

Il lui faudra surveiller les notes de service et les ouverture de certificats ou brevets, lorsque qu'un message proposant une sélection au cours de nageur de bord il devra s’inscrire auprès de son bureau administratif.

Petit conseil, je l'invite a se rapprocher des plongeurs de bord de son unité afin qu'ils le préparent à la sélection, ce n'est pas si facile, j'ai vu des collègue s'entrainer et être recalé aux sélections.

Je lui conseil aussi de ne pas crier à tout va sont projet et de faire son "trou" tranquillement dans son unité.

Bonsoir,

je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.

bien à vous

• Create New...