Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Let10

Cirfa ou reconversion

Recommended Posts

Je suis militaire soc j'ai 16 ans et 4 mois de service.

J'ai demandé à ma hiérarchie un rapprochement familial ou un détachement car je suis maman depuis 7 mois mon conjoint ai militaire aussi avant d'être maman j'étais célibataire geo mais maintenant je ne peux plus vivre comme ça 1h45 de route ou le Bcc la semaine, donc j ai demandé un entretien avec ma hiérarchie qui ma dit que la drhat ne voulait pas que je rejoigne le régiment de mon conjoint car il n y a pas ma spécialité et que j ai été formé pour le programme scorpion.

J'ai appris cette nouvelle il y a 15 jours donc j ai commencé mes démarches administratives pour la reconversion mais bien entendu je ne souhaite pas quitter l'institution et trop tard pour la demande d agrément à 5 jours près aujourd'hui j'ai eu mon entretien à la reconversion je me rend compte que je ne souhaite vraiment pas partir.

J'ai rencontré le chef du cirfa de la ville ou j'habite qui celui-ci quitte l'institution été 2021 il ma proposé de prendre son poste,

Maintenant je souhaiterais savoir si la drhat va refuser ma demande et qu elle démarche puis je entreprendre ?

Modérateur

As-tu pris contact avec le PSO?

Sign in to follow this  

• Create New...