Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour être rassurée et/ou avoir un point de contact.

Mon compagnon, légionnaire actuellement en fin de mission au Sahel et depuis quelques jours en mission hors base durant laquelle nous pouvions communiquer, ne m'a plus donné signe de vie depuis plus de 18h....ce qui ne lui ressemble absolument pas.

Lors de notre dernier échange très bref, il me signalait être en intervention et me recontacter plus tard.

Ce matin, j'ai envoyé 1 SMS pour savoir si il allait bien. Aucune réponse.

Puis j'ai sonné sur son numéro. Le téléphone est bien allumé. J'ai laissé un message resté sans réponse.

C'est la première fois que cela arrive et j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

D'habitude même s'il ne sait pas me répondre, il s'arrange pour se connecter brievement sur la messagerie et je sais ainsi qu'il va bien.

J'ai regardé diffèrents sites d'info, le site du ministère, rien comme d'éventuelles victimes.

Ce qui m'étonne énormément et m'inquiète, c'est que son téléphone n'est pas coupé. Et aucune nouvelle malgré cela.

Auriez-vous une explication ou un point de contact que je pourrais joindre pour avoir des infos.

Merci d'avance

Modérateur

En opération, les portables sont mis de côté afin de ne pas donner d'indication de lieu . Il faut être patiente et confiante.

Bon courage.

Author of the topic Posted
il y a 51 minutes, Fred689 a dit :

En opération, les portables sont mis de côté afin de ne pas donner d'indication de lieu . Il faut être patiente et confiante.

Bon courage.

Oui maintenant il a coupé le portable....

Merci beaucoup 

Il y a 10 heures, Fred689 a dit :

Bon courage.

Bonsoir Fred

Il est effectivement en mission urgente....il vient enfin de me contacter en 4e vitesse.....quasi pas de réseau et fort pris évidemment...pas vraiment du tourisme....

Donc "patience et confiance" !!!!! Mon credo!!! 

Encore merci pour votre soutien ...cela m'a fait du bien...

C'est pas la première pourtant que je vis mais elle est costaude cette fin de mission !

Bonne soirée !!!!

Modérateur

Oui le rythme des opérations n'est pas un fleuve tranquille, il se cale sur la  survenue d'événements et de décisions des chefs tactiques qui décident ou non de leur déroulement.

à l’instant, Fred689 a dit :

Oui le rythme des opérations n'est pas un fleuve tranquille, il se cale sur la  survenue d'événements et de décisions des chefs tactiques qui décident ou non de leur déroulement.

Exact et la situation est tellement chaude là....extra chaude.... à tout niveau...

Vive le mois de repos !!!

Et en plus avec ce covid le mariage est reporté....

Ce sera de la grande impro aussi 😉

Il y a 10 heures, Fred689 a dit :

Bon courage.

Bonsoir Fred

Il est effectivement en mission urgente....il vient enfin de me contacter en 4e vitesse.....quasi pas de réseau et fort pris évidemment...pas vraiment du tourisme....

Donc "patience et confiance" !!!!! Mon credo!!! 

Encore merci pour votre soutien ...cela m'a fait du bien...

C'est pas la première pourtant que je vis mais elle est costaude cette fin de mission !

Bonne soirée !!!!

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais échanger avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporé le 25 mai à Brest après avoir fait QMF à Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprès de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  Heïdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intégrer Rochefort le 30 mars, moi également c’est à priori reporté au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour être sûr) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait créer un groupe whatsapp, si possible de l’intégrer histoire de discuter un peu si on rentre en même temps ça peut être sympa ! Merci bonne soirée 😊
      · 1 reply
    • ou bien faire une opération lasik dans un pays qui l'accepte??
    • Bonjour,  J'ai quelques questions à vous poser à propos de la vie d'un couple de militaires. Tout d'abord j'aimerais savoir si la vie d'un couple où tous deux sont engagés est-elle plus compliquée que pour n'importe quel autre métier au civil ?  Cette vie à deux est-elle plus réalisable quand les deux sont dans la même garnison ? Plus ou moins compliquée selon le grade ? Enfin, j'aimerais savoir s'il est possible de "décaler" les permissions accordées afin qu'elles soient compatibles avec la vie de famille, et pour les congés ?  Merci à tous !
    • bonjour à tous et à toutes  je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques question a propos de pilote de chasse vous devinez bien que je veut faire ça comme métier  mais j'ai des problèmes de vue donc je voulais me renseigné sur le forum  si par hazare il y aurait des ancien ou même des pilote de chasse sur ce forum je serai ravi d'entendre vos réponses merci pour les réponses  O.G.O je suis astigmate et hypermétrope j'ai des lunettes : -œil gauche: 5/10 -œil droite: 6/10  et avec mes lunettes j'ai 10/10 partout est possible de faire pilote de chasse avec ma vue
    • Oui j'imagine bien que ça va prendre un peu de temps mais je vais essayer de faire le maximum bien évidemment pour me remettre en forme. Merci, pour ton message bonne journée.
    • Bonjour. C'est fait. 
  • Create New...