Jump to content

INFO CONSEIL SPORT EDM

Kevin02

Recommended Posts

Bonjour à tous 😀, 

Je fais 1m75 pour 70kg, je pratique une activitĂ© sportive de temps en temps (course Ă  pied et vĂ©lo) ; et comme je l'ai dit dans ma prĂ©sentation, je postule soit pour manƓuvrier sois pour navigateur timonier. 

Je voulais savoir si le fait de n'ĂȘtre pas un grand sportif me poserait problĂšme pour intĂ©grer l'Ă©cole de maistrance 😅?

Actuellement mon max pour les pompes est de 8, les squats et les abdos ne sont pas un problĂšme, je peux faire 40 min de course sans m'arrĂȘter, j'arrive Ă  faire grand max 2 tractions, et niveau natation je sais nager mais je ne suis pas non plus un bon nageur. Je pense que ce n'est pas terrible ...mais si des personnes ont Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas que moi et qui ont rĂ©ussi serait rassurant. 

Quels conseils me donneriez-vous ? Est-ce que lorsque j'intégrerai maistrance, j'aurai le temps de m'améliorer puisque les conditions sont prévues pour ? 

Je vous remercie d'avance de vos rĂ©ponses 😊 !!!

• Moderator

Tu ne postules pas pour ĂȘtre fusilier puis commando, il faut cependant continuer Ă  pratiquer des activitĂ©s sportives afin de t'amĂ©liorer. 

Rollier1

Posted

Merci pour votre aide. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchĂšres type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

Bouchon-Gras 49

Posted

Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

Rollier1

Posted

Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-ĂȘtre autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
  • Create New...