Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
KevinJ

Clôture du dossier suite au Covid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un va pouvoir m'éclairer sur le sujet. 

Etant d'origine mauricienne, j'ai demandé la nationalité française il y a 5ans (25ans) afin d'intégrer l'Armée de l'Air et j'ai été naturalisé en avril 2019 (29ans). J'ai donc déposé mon dossier au mois de Mai et j'ai passé les tests de sélections que j'ai validés. J'étais donc déclaré apte au service mais il me restait les tests complémentaires à Tours à passer. J'ai reçu la convocation pour les passer le 23 mars. Et suite à ça, selon le calendrier des commissions, je devais, si tout ce passait sans encombres, signer mon contrat avant mes 30ans, le 18 avril.  

Sauf qu'avec le confinement, tous les tests ont été annulés et qu'entre temps, j'ai eu 30ans. Je reçois donc un mail me disant que mon dossier de candidature va être clôturé car j'ai dépassé l'âge limite...Je ne trouve pas ça normal étant donné que ce sont eux qui ont annulé les tests suite au Covid. Ce n'est pas comme ci c'était moi qui étais dans l'incapacité de venir aux examens. Normalement, il n'y aurait il pas moyens d'avoir une dérogation en cas de cas sans précédent? Aidez moi svp. Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Kévin 

Admin

Bonjour, inutile de poster deux fois la même chose dans deux sujets différents.

je supprime votre autre post. 

Sign in to follow this  

• Create New...