Jump to content

Juste ici pour quelques renseignements :)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car je pense que toutes les femmes de militaires présentes ici savent exactement comment ça se passe :) J'avais juste quelques questions à vous poser. Je sais que les opex sont un peu bousculées à cause de la situation actuelle, mais je me demandais si ils étaient possible que les relèves soient retardées ? Et combien de temps à l'avance un militaire connaît-il sa date de retour ? 

Merci pour vos réponses :) 

• Membre réputé

Bonjour,

Le 08/05/2020 à 17:57, Lolimo57 a dit :

Je sais que les opex sont un peu bousculées à cause de la situation actuelle, mais je me demandais si ils étaient possible que les relèves soient retardées ?

Tout à été bousculé et donc les opex aussi avec en prime le fameuse 14aine de délais " covid ". Petit à petit cela va revenir à la normale.

il y a 51 minutes, Heïdi a dit :

Bonjour,

Tout à été bousculé et donc les opex aussi avec en prime le fameuse 14aine de délais " covid ". Petit à petit cela va revenir à la normale.

Qu'est ce que la quatorzaine de délai exactement ?

• Membre réputé
il y a 29 minutes, Lolimo57 a dit :

Qu'est ce que la quatorzaine de délai exactement ?

C'est le temps entre le moment d'une potentielle infection du covid19 dans le corps et l'apparition des symptômes.

C'est 14 jours de quarantaine pour limiter la contamination covid. Si tout est ok, tu sors !

Souviens-toi, en mars, lorsque des français sont revenus sur notre territoire, ils ont été mis en " 14aine " dans des centres. On l'a vu aux infos.  

Et donc, les militaires aussi ! 

Il y a 15 heures, Heïdi a dit :

C'est le temps entre le moment d'une potentielle infection du covid19 dans le corps et l'apparition des symptômes.

C'est 14 jours de quarantaine pour limiter la contamination covid. Si tout est ok, tu sors !

Souviens-toi, en mars, lorsque des français sont revenus sur notre territoire, ils ont été mis en " 14aine " dans des centres. On l'a vu aux infos.  

Et donc, les militaires aussi ! 

ah oui, je vois. Mais je ne pensais pas que cela allait aussi s'appliquer aux opex. 

• Membre réputé

Bonjour,

Il y a 8 heures, Lolimo57 a dit :

Mais je ne pensais pas que cela allait aussi s'appliquer aux opex. 

Mais cela s'applique partout !🙂!

http://defense.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2020/05/12/tous-les-militaires-testes-avant-de-partir-en-opex-16192.html

• Create New...