Jump to content

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2013

petigos

Recommended Posts

Tout d'abord, félicitations aux reçus, avec mention spéciale à @Pauline56 !

En tout cas j'avais dit que les réponses seraient certainement aux alentours du 03 juillet, j'me suis pas trop manqué ! Maintenant j'ordonne que les résultats de NAVIT tombent dès demain :vertbeurk: !

Bon courage à ceux qui attendent pour septembre, à ceux d'octobre aussi, mais le cœur est moins branché au rythme du téléphone... Et encore un immense bravo aux reçus, l'orteil gauche se rapproche de la Marine ! :marinlol:

• Like 1

Bravo à tous les reçus !

J'aimerais pouvoir vous dire : On se voit en Septembre !

Je me demande si je vais reussir à tenir, en attendant le coup de fil ou si je vais pas plutôt aller à la pêche aux infos directement...

Merci beaucoup à ceux d'entre vous qui m'ont dit d'y croire car vous aviez raison, si demain j'apprend que j'ai mon bac, je serai une maistrancière en septembre, le pur bonheur. Courage à ceux qui attendent encore la réponse, ça ne devrait pas tarder maintenant !

• Like 1

Sai06 j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de pouvoir... Pour l'instant ce qui marche c'est les dates des commissions ! Mais bon si tout le monde est pris c'est sympa aussi :vertrire: !

Comme disent nos amis les flics : FORCE & HONNEUR !

• Like 1

"Allo ? " " Oui, C'est le Cirfa - Strasbourg-  qui vous appelle. Vous allez bien ? Dites moi, vous avez prévu quoi pour septembre ? Parce que je vous propose un contrat de 10 ans, dans la Marine Nationale. Vous allez intégrer Maistrance, en tant que controleur aérien. " 

YES !!
The dream come true !!!!!!!!! 
A septembre les amis !!! :D 

• Like 1

Félicitation à tout le monde !

Pour ma part je me trouve en situation complexe ... Ayant obtenu ma licence plusieurs entreprise souhaite m'embaucher en CDI, plus maintenant la marine. Je vais devoir faire un choix (ce week-end) comme beaucoup. Un choix qui orientera ma vie.

Courage à ce qui attendent la réponse.

@STILL , fonce dans la Marine les yeux fermés ! Tu le regretteras pas je pense ! Et au pire tu peux toujours revenir dans le civil, tes diplômes ne vont pas s'annuler :)

AHhh appel du Cirfa de Rennes à 11h16 ! 

C'est parti pour Maistrance en Septembre ! Spé DEASM pour ma part.

Pour ma part je me trouve en situation complexe ... Ayant obtenu ma licence plusieurs entreprise souhaite m'embaucher en CDI, plus maintenant la marine. Je vais devoir faire un choix (ce week-end) comme beaucoup. Un choix qui orientera ma vie.

A mon avis réfléchit pas trop, j'ai fait à peu près la même erreur (j'aurais pu gagner 1 an au lieu de trop réfléchir), la marine (pour Maistrance en tout cas) c'est jusqu'à 25 ans donc... T'as tout le loisir de faire une "carrière" dans le civil ensuite si tu regrettes, en revanche dans l'autre sens c'est pas possible.

Bon ... mauvaise nouvelle pour moi je suis pas retenu ( même pas sur liste complémentaire :'( )

Par contre j'ai toujours une candidature pour QMF, pour ceux que ça intéresse la commission  aura lieu le 28 et les résultats seront donnés une semaine après.

Félicitations à tous pour votre incorpo ! 
On se retrouve en septembre !  :bananadance2: 

Bon ... mauvaise nouvelle pour moi je suis pas retenu ( même pas sur liste complémentaire :'( )

Par contre j'ai toujours une candidature pour QMF, pour ceux que ça intéresse la commission  aura lieu le 28 et les résultats seront donnés une semaine après.

Oh ... Croisons les doigts pour QMF tout de même. Parfois c'est pas plus mal de passer par la petite porte. 
Et puis sinon, retente l'année prochaine, rien n'est perdu :) Courage! 

Bonjour à tous et félicitations à certain ;) (j'espére partager votre joie ^^)

je viens apporter quelques infos, en particulier pour OPNSFM sur les 60 demandé 44 sont retenus vous allez me dire et le reste? et bien il y'a une deuxieme comission qui va avoir lieu car certains dossiers sont arrivé à la dernière minute donc tous n'es pas pour tous de suite... courage pour ceux qui attendent 

Félicitation à tous ceux qui ont déjà été appelés  :)

J'ai appelé mon CIRFA tout à l'heure pour les informer de mes résultats du bac, donc pour les NAVIT les listes ne sont pas finies si j'ai bien compris, et les résultats devraient tomber d'ici une semaine. Donc encore un peu d'attente pour nous  :vertrire:

vernetginette1

Posted

Bonjour J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.  Voici son mail :mr.zemb-joseph@outlook.fr Merci cordialement 

vernetginette1

Posted

Bonjour J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma demande. En moins de 72 heures, après avoir remplir et respecter les conditions, j’ai reçu mon prêt de 75000€. Je vous la recommande. Merci de partager, cela pourra aider ceux qui sont dans le besoin. C’est une personne de confiance, contactez le et vous reviendrez témoigner comme d’autres et moi.  Voici son mail :mr.zemb-joseph@outlook.fr Merci cordialement 

vernetginette1

Posted

vernetginette1

Posted

vernetginette1

Posted

• Create New...