Jump to content

Incorporation Maistrance Septembre/Octobre 2013

petigos

Recommended Posts

Moi j étais malade ce jour la, j'ai fait un palier 10. Et j'ai vomi juste après. Et je sais pas si je peux encore faire 10 dans deux semaines.

J'ai tendance à lâcher prise quand je me retrouve seul à courir. J'aime la concurrence Hihi

Grrrr la patience à des limites, j'ai hâte, même si

Je suis un peu dégoûté car mes tests sont valable encore. Il reste deux mois pour les 1 ans. Mais ils veulent tout me refaire.

Comme ils disaient si bien les gradés pendant la formation initial : " on vous demande de le faire, vous cherchez pas a comprendre c'est comme ça, point "

T'as pas d'autres formations donc depuis ? Effectivement c'est peut être un peu gênant... T'as pas moyen de contacter ton lycée? De temps en temps, ils les conservent quelques années après ta sortie!

Je pense effectivement que c'est un problème. Mais comme l'a dit Captain2B, ton lycée à forcément conservé un de tes bulletins que tu peux demandé à tout moment dans un cas comme le tien. Les bulletins du bac et les relevés de notes de trimestres sont exigés dans la liste de documents demandés par la Marine. 
Si tu ne les à pas tous, ton dossier peut etre considéré comme incomplet, et donc refusé pour cette période de recrutement. 

Le recruteur ta rien dit quand tu as déposé ton dossier ?

Les bulletins sont important. Il faut vite aller a ton ancien lycée pour avoir un exemplaire. tu n'auras pas des difficultés à les avoir, 2012 c'est encore récent quand même.

Pour constituer un dossier d'engagement, tout les documents à fournir son obligatoire. ^^

C'est vrai que c'est bizarre, si ton recruteur ne t'as rien dit au moment de déposé le dossier. Ils sont quand même assez vigilant pour ça !

Mais quoi qu'il en soit, le jury (et surtout le proviseur de Maistrance) sera vigilant sur le sujet !

La prochaine fois, fait comme moi... Tu scannes le tout !

Bonjour à tous, je comprend pas tous puisque que j'ai un ami qui est à Maistrance en tant que détecteur  et il ma dis qu'il n'avait pas passé de test sur maths, seulement Anglais et test psychotechniques

Concrètement on à quoi comme test??

:help:

Pareil pour moi. Sachant que TOUT le monde passe ces tests ! J'étais avec des candiates QMF bureautique et marpo et un candidat Volontaire Officier Aspirant en Communication et lui aussi à passer les mêmes tests comme tous les candidats de terre et d'air présent au CSO

Oui normalement c'est bon.

Et j ai l impression qu on passera le même jour en plus.

Tu peux quand même appelé le cirfa le maître est là aujourd'hui.

Moi je vais y'aller la.

Dossier officiellement clôt pour moi. Je viens d'apporter le bulletin de mon deuxième semestre que j'ai eu lundi dernier à mon Cirfa, avec en prime les félicitation du Maitre chargé de recrutement...

Maintenant, je ne peux plus rien faire, si ce n'est attendre... Un petit miracle, une delorean volante pour aller directement au jour de réponse ce serait tip top :D:vertrire:

• Like 1

OLIDEC

Posted

Re   Je recherche, afin de lui donner un peu d'ancienneté, les galons bleu pour ma vareuse blanche. Savez vous où je peux en trouver. J'envisage de lui rajouter un insigne para, est ce correct ?   Très cordialement  

ZHR

Posted

Bonjour, je suis dans l'attente d'une réponse pour ma mutation. saviez-vous, si la DRHAT à déjà donné des réponses? Merci de vos échanges 

OLIDEC

Posted

Bonjour   Encore un grand merci pour votre aide. Il faut le mannequin désormais 😉 Cordialement  

Heïdi

Posted

Bonjour, L'ECPAD a modifier ses liens ..... source.. https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commandos-marine-dans-la-baie-d-along.html https://imagesdefense.gouv.fr/fr/commando-au-tonkin.html  
  • Create New...