Jump to content

PaysG8 loue FREMM pour pays en difficultés


Captain2B

Recommended Posts

J'aurais pu la trouver dans les lignes d'un journal spécialisé dans les petites annonces, mais c'est à quelques mots romancés près, l'offre formulée par la France à la Grèce.

 

Bien qu'emportés dans une spirale économique pas très reluisante, nos amis Grècs, eux aussi envisagent de renouveller leurs batiments. Ils avaient montré voilà quelques temps un intérêt profond pour le projet des FREMM, mais cela n'avait pu aboutir.

 

L'état Français envisage aujourd'hui de louer à la Grèce, les deux prochains batiments, aujourd'hui en cours de construction à savoir, le Provence et le Languedoc. En attendant le retour au pays de ces deux frégates, ou l'arrivée d'autres batiments, la Marine devra se contenter (si location il y a) des frégates plus anciennes

 

 

 

Au modos : Je n'ai pas trouvé de post en parlant, aussi désolé si je fais un doublon, de plus puis-je mettre le lien qui en parle, cela n'a rien d'officiel pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


  • Posts

    Fred689

    Posted

    Aller au test de sélection avec tous ces documents serait une sage décision au cas où les recruteurs seraient tatillons.

    frmepervine

    Posted

    Je vais regarder ça, j'ai cru comprendre qu'il n'en faisait plus mais que la demarche était à faire en ligne via un site de gouvernement 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour,   Tu peux également emmener la déclaration de vol faite à la Gendarmerie ou à la Police.

    frmepervine

    Posted

    J'ai bien conscience que vous n'êtes pas un recruteur du CIRFA et que la réponse dépendra d'eux, mais cela reste tout de même rassurant, merci pour votre réponse.

    berogeitabi

    Posted

    Bonjour. A mon avis aucun souci à ce moment là de votre démarche.
×
×
  • Create New...