Jump to content

Problème avec mon chef de peloton

Eagles

Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon chef de peloton car quelques jours avant le confinement j'ai emménagé avec ma copine et je n'ai pas eu le temps de faire déclaration de changement de situation mon adresse fiscale et donc différente désormais sauf que je ne peux pas pour le moment faire de déclaration car encore une fois à cause du confinement nous n'avons pas pu signer de papier en plus de tout ça ma conjointe et enceinte elle est donc confiné à domicile par son travail et moi-même par sécurité pour sa santé et la grossesse et sur conseil de mon médecin je suis en arrêt de travail

Sauf que mon chef de peloton me dit que mon arrêt deuxième arrêt de 15 jours de travail n'est pas valable.... 

Avez vous une solution ? Ou avis.... 

J'ajoute en détail que mon chef de corps a décidé de confiner toutes les personnes au régiment qui habite au de la de 30 km étant désormais à 80 si je décide de retourner au régiment je ne pourrai donc plus assister ma conjointe pour les courses et autres activités quelle ne peux plus faire du à sa grossesse

• Administrateur
Il y a 11 heures, Eagles a dit :

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon chef de peloton car quelques jours avant le confinement j'ai emménagé avec ma copine et je n'ai pas eu le temps de faire déclaration de changement de situation mon adresse fiscale et donc différente désormais sauf que je ne peux pas pour le moment faire de déclaration car encore une fois à cause du confinement nous n'avons pas pu signer de papier en plus de tout ça ma conjointe et enceinte elle est donc confiné à domicile par son travail et moi-même par sécurité pour sa santé et la grossesse et sur conseil de mon médecin je suis en arrêt de travail

Sauf que mon chef de peloton me dit que mon arrêt deuxième arrêt de 15 jours de travail n'est pas valable.... 

Avez vous une solution ? Ou avis.... 

J'ajoute en détail que mon chef de corps a décidé de confiner toutes les personnes au régiment qui habite au de la de 30 km étant désormais à 80 si je décide de retourner au régiment je ne pourrai donc plus assister ma conjointe pour les courses et autres activités quelle ne peux plus faire du à sa grossesse

Bonjour.

Il est extrêmement difficile de comprendre ce que vous avez écrit. Et donc de savoir quelle est votre question.

Il y a 11 heures, Eagles a dit :

assister ma conjointe pour les courses et autres activités quelle ne peux plus faire du à sa grossesse

Une personne enceinte peut faire ses courses. Sauf à ce que son médecin le lui ait interdit en raison de grossesse à risque. Ce qui est possible. Mais personnellement je connais une femme enceinte et qui continue de travailler.... et au contact du public.

• Administrateur

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir à combien de mois en est, ta conjointe. Il est clair que si elle est à trois ou quatre mois, elle est autonome.

Il y a 15 heures, Eagles a dit :

Si vous n’êtes ni marié, ni pacsé, pour l'institution militaire, tu es célibataire, donc effectivement arrêt non valable.

mon chef de corps a décidé de confiner toutes les personnes au régiment qui habite au de la de 30 km

Sage précaution.

étant désormais à 80 si je décide de retourner au régiment je ne pourrai donc plus assister ma conjointe pour les courses et autres activités quelle ne peux plus faire du à sa grossesse

Elle est seule, loin de vos parents...

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Le tout serait de savoir, si on vous propose un ESR d'assistant (ce que je doute) car dans ce cas ce serait juste du bénévolat et donc aucune obligation en terme de présence ni lors de la période bloquée.

berogeitabi

Posted

Bonjour.  Merci de respecter la charte et de passer par l’étape de présentation.  Dans l’attente, sujet bloqué. 

Heïdi

Posted

Bonjour, A la rencontre d'Alex apprenti maintenance optronique. source.. https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/983-alarencontre-d-alex-apprenti-maintenance-optronique

Heïdi

Posted

Bonjour, Le 29 mai les Casques Bleus seront à l'honneur. source ... https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/05/26/le-29-mai-les-casques-bleus-seront-a-l-honneur-23077.html

Floflochocho

Posted

Bonjour,  Je suis actuellement actif au seins de la marine nationale et en parallèle j'ai le projet de m'engager en tant que Pompier volontaire dans le civile.  Puis je demander à me dégager du temps ?  Par exemple 1 jours par semaine quand je suis à quai ? Sans que sois décompter de mes jours de perme ? Faire passer ça sous une formation.    Me
  • Create New...