Jump to content

Lettre de motivation EETAA

Camcam

Recommended Posts

Bonsoir / Bonjour

Je suis actuellement en 1ère STI2D et je souhaite rentrer en terminal STI2D. Je me suis donc renseigner au CIRFA et il me demande de faire une lettre de motivation. Je souhaite vous la faire partager pour que vous puissiez me donner vos avis et que je puisse la modifier si il est nécessaire s'il-vous plaît. Merci 

Objet : Candidature Terminale EETAA
Madame, Monsieur,

J’ai l'honneur de vous faire part de ma demande d’admission en classe de terminale de l’EETAA.
Âgé de 17 ans et actuellement scolarisé  en première STI2D au lycée Louis Vicat à Souillac. Cela fait depuis quelques années que j'ai pour ambition de rejoindre l'Armée de l’Air.

Je suis entrain de faire le BIA, le brevet d'initiation aéronautique. En plus, je suis trilingue, je parle français, anglais et néerlandais, et j’apprends l’allemand depuis la 5ème.
En bonne santé, faisant du sport régulièrement à la maison, ainsi que du Full-Contact.
Etant sérieux et discipliné, j'aimerais rejoindre l'Armée de l’Air pour devenir Technicien des systèmes d’information et de communications aéronautiques.

L'armée de l'air signifie pour moi avoir du respect, de la discipline, de la rigueur et un engagement dans la sécurité des Français et de leur territoire. Les valeurs décrites par votre établissement telle que l'engagement, la cohésion, la persévérance représentent bien selon moi des qualités nécessaires à la réussite de mon projet professionnel . Les missions de l'armée de l'air : protéger, intervenir, dissuader permet de maintenir la paix et d'une grande importance.

EETAA m'apportera de l'esprit de camaraderie, d'action et les valeurs militaires. Je suis prêt à m'engager dans l'aviation militaire.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et un entretien pour vous prouver mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...