Jump to content

Gestrh Maistrance

poerama

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de Brest et j’ai appris par ma tante que la spécialité en tant Gestrh a été saturée pour Septembre 2020.

avant d’aller me renseigner auprès de Cirfa, j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me répondre à se sujet.

merci

• Administrateur
Le 23/02/2020 à 15:15, poerama a dit :

j’ai appris par ma tante que la spécialité en tant Gestrh a été saturée pour Septembre 2020.

Si ta tante le dit...

Elle a un emploi qui lui permet d’être informer ?

• Administrateur

Bonjour,

Je ne remets pas en cause ta tante mais...

Hormis le fait d’être à l'état major à Paris ou éventuellement d’être instructeur ou proche du directeur de cours à maistrance, je me méfie des " on dit que " ou " j'ai entendu dire "...

Maintenant si tu veux être sur, téléphone à maistrance et pose leur la question.

La Marine recrute, dans tout les cas je t'invite à mettre plusieurs vœux de spécialités qui ne rentre pas dans le même pool ( donc qui n'ont pas la même souche ).

Il y a peu, " on " me disait qu'il y avait trop de mécanicien naval, pourtant la Marine en recrute.

• Thanks 1

berogeitabi

Posted

Sujet déverrouillé suite à la présentation de l’intéressé.

Fred689

Posted

Merci de passer par la case "Présentation".

Thierry7402

Posted

Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

Sophia42

Posted

Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

HernanF

Posted

Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc
  • Create New...