Jump to content

Réussite et futur incorporation

SnakeSeals

Recommended Posts

Salut les gars !

J’ai eu l’appel de mon Cirfa ce matin et je suis accepter pour entamer la formation d’équipier fusilier parachutiste de l’air (CPA20).

Apres avoir réussi le sport et les tests à Tours j’ai plus qu’à faire mes preuves pour espérer continuer sur le stage attila :D

si des futurs candidats passe par là venez en pv si vous avez des questions ça serait avec plaisir que j’y répondrais :)

• 1 month later...
Le 31/01/2020 à 12:53, SnakeSeals a dit :

Salut les gars !

J’ai eu l’appel de mon Cirfa ce matin et je suis accepter pour entamer la formation d’équipier fusilier parachutiste de l’air (CPA20).

Apres avoir réussi le sport et les tests à Tours j’ai plus qu’à faire mes preuves pour espérer continuer sur le stage attila :D

si des futurs candidats passe par là venez en pv si vous avez des questions ça serait avec plaisir que j’y répondrais :)

Bonjour, j aimerais bien vous contacter en pv car j ai plusieurs questions mais je n'arrive pas a vous contacter en pv

• Administrateur
Il y a 5 heures, bobo59 a dit :

j aimerais bien vous contacter

Dernier passage du membre ; novembre 2018.

De plus, les MP ne fonctionnent pas, c'est un forum basé sur l'entraide et le partage, hormis si tu as des question " secret d'état " ouvre un sujet, pose tes questions et si quelqu'un possède les réponse, il te les donnera, c'est plus simple.

• 1 year later...
Le 31/01/2020 à 12:53, SnakeSeals a dit :

Salut les gars !

Bonjour,

Je suis candidate et je suis convoqué dans deux semaines à la Ba de Tours pour passer les tests complémentaires. Et j’aimerai savoir comment c’est déroulé les tests pour toi? Est ce que tu as eu des tests de groupe toi aussi et comment c’est dérouler la journée d’entretien exactement. Après j’ai candidaté pour la spécialité ASC.

Merci d’avance pour ton retour. :)

Rollier1

Posted

Merci pour votre aide. 

Bouchon-Gras 49

Posted

Bonsoir, Une "sardine" bleu sur le haut de la manche gauche, regarde sur les sites d'enchères type eBay... Brevet para, pourquoi pas, pour un fusilier marin, voir un commando.

Bouchon-Gras 49

Posted

Alors effectivement le "GS" est normalement suivi du groupe sanguin, là certainement le "B" manque le rhésus - ou + Le "R" pourrait signifier réserve, pour un réserviste. Le "T" dans le matricule pourrait indiquer un recrutement à Toulon, pour un marin, je vérifierai, de retour chez moi dans la semaine, étant en déplacement.

Rollier1

Posted

Merci.    J’imaginais que les lettres indiquaient des vaccinations et/ou le groupe sanguin ; peut-être autre chose ? Si jamais vous avez des infos ou un lien vers un site qui pourrait m’aider, merci d’avance  cordialement 
  • Create New...