Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
emilio

Avis Backpack de la marque WISPORT

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ouvre ce sujet a propos d'un sac a dos tactique. Je me renseigne sur les modèles et les marque. Je suis deja intéressé par les Tasmanian Tiger et le X300 de Warrior Assault System. Leur qualité en terme de durabilité, de matériaux, de finition et de fabrication est ce qui m'interesse. 

 

Que pouvez vous me dire sur la marque WISPORT ? La marque proposant des sacs qui ont l'air qualitatifs sur les même critères mentionnés plus haut, mais moins cher. (précisément les modeles RACCOON 65L et REINDEER HUNT 55L)

 

Je vous remercie

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By Delta29
      Salut a tous, je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic ou pas.
      Je me lance quand même.
      Au début de mon incorporation j'ai pu constaté que au salon d'habillement de la base navale de brest ils étaient à chaque fois en rupture de stock pour des paires de manchon,des bachis voir même des éléments de tenue de service courent ou des tenue de protection pour le personnel embarqué.
      Pour ma part il me manquait le Bachi(problème réglé depuis).
      Mais je prends l exemple d une de mes camarades de mon groupement il n'avaient carrément plus de tricorne et de ceinture or la ceinture est me semble s'il obligatoire dans le port de la TSC.
      Ou alors un jeune engagé comme moi qui n'a pas tout simplement pas pu se faire habillé alors qu'il commençait dans 3 jours.
      Un patron avec qui je parlais me parlait que a Querqueville les jeunes engagés en temps que matelot faisant leurs classes en treillis et baskets.
      Et de manière générale il est difficile de trouver un créneau horaire afin d'aller au salon d'habillement car il est ouvert de 9h a 11h45 si ce n'est moins et reouvre de 14 à 15h45 il est difficile pour une bonne partie des marins qui sont affecté sur la presqu'île ou même plus loin de venir chercher une paire de manchon ou une ceinture etc...
      Personnellement je vois souvent des marins qui après le degage vont se fournir dans un surplus militaire non loin de l'arsenal afin de compléter ce qu'il leur manque.
      Enfin je souhaiterai souligner un défaut sur les chaussures de service courent qui ont un défaut sur les fermeture éclaire, elles lâchent au bout de quelques temps pour ce qui est de mon cas je suis obligé de travailler avec les chaussures de sorties en attendant de faire changer les fermeture éclaires chez un cordonnier.
      J'ai énuméré un certains nombre de problème en lien avec l'habillement et je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai une idée de la base de ce problème.
      Enfin j'ai une dernière question ce problème est il généralisé a toute la marine voir aux autres armes?
      Je vous remercie d'avoir lu ce "petit pavé interrogatif"
      Cordialement 
    • By Peks11
      Bonsoir,
      Je suis à la recherche d'un sac à dos militaire remplissant le cahier des charges suivant :
      - Capacité de 40L ou plus
      - Imperméable
      - Système MOLLE et scratch sur l'arrière
      - Couleur sable/vert pour usage en ville, rando, transports...
      - Très solide
      - Confort de portage (bretelle et ceinture bassin avec petite mousse si y'a ^^)
      - Prix raisonnable (pas de 250€)
       
      voilà, j'ai essayé de chercher ça mais je ne trouve rien qui correspond et je ne connais pas assez les marques pour savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais.
       
      merci de votre aide
    • By Bouchon-Gras 49
      Tous ceux qui touchent une solde de l' Armée, d' active ou de réserve, ont du recevoir avec leurs feuille de solde, la lettre d' information de la création de la prestation SPEC ( Service de Proximité pour les Equipements du Commissariat ), groupe ABILIS.
      Je viens finalement de découvrir le site : http://www.groupe-abilis.fr/groupe-abilis.html
       Ayant posé la question du fonctionnement de ce service au salon d' habilement de Toulon, lors de ma dernière période, on m' a regardé avec des yeux exorbités, personne n' était au courant. ( J' ai cru même avoir rêvé  )
       A voir...
    • By Liotax
      Bonjour,
      Je vous poste ce message car j'aimerais vendre de l'équipement FAMAS qu'a collègue à moi m'avais vendu, maintenant je souhaite m'en séparer.
      Je voudrais donc savoir un peu près à quelle prix je pourrais revendre mes équipements, j'ai fait des petites recherche sur internet mais j'aimerais avoir d'autres avis.
       
      Je dispose donc :
      - Une PGM réglementaire pour FAMAS (Camouflage fait par mes soins)
      - Une raill pour PGM FAMAS (Camouflage fait par mes soins)
      - Une crosse pour FAMAS (Camouflage fait par mes soins)
      Je vous remercie d'avance.
       
      Cordialement,
      LIotax
    • By tony10380
      J'incorpore la BA 721 en passant par la case formation sous-officier (de 4 mois) dont deux bloqué, pour être sur de mon coup je voudrais manquer de rien, j'ai presque fini mon sac mais quelque question persiste encore:
      -la quantité idéal à emporter pour ce qui est:
      chaussettes, boxer, maillot, ( tenue de sport?) car la liste demandé reste très vague, mise a part les deux paire de runing, maillot de bain + lunettes.
      la nécessité d’affaires dite civil il faut prendre quelque change? (prendre 2-3 tenue?)
      et tout autres affaires nécessaire non cité dans la liste.
      merci d’éclairer ma lanterne.
  • Recent Status Updates

    • Agathe106  »  Bouchon-Gras 49

      Bonjour,
      je souhaite savoir quel est le nombre de personnes (de la famille) pouvant être présent lors d'une cérémonie de képis pour le 6eme RG  ? 
      Merci de votre réponse
      AM
       
      · 0 replies
    • karukera1960  »  berogeitabi

      Bonjour
      Apres 10 ans dans l'armée cela me donne t'il des  Bonifications pour la retraite? merci
      · 2 replies
    • Ballerine111  »  berogeitabi

      Bonjour, je découvre" ce forum.
      Maman d'un jeune homme de 19 ans qui vient d'intégrer le CFIM de Hyères le 3 Février 2020, pour ensuite poursuivre une formation spécialisée dans au 54éme régiment d'Hyères, je me pose de nombreuses questions.
      Je vis très difficilement la séparation, la distance, mais je ne lui montre pas.
      Au cours de ses 3 premiers mois de formation initiale militaire, quelles sont les "étapes" importantes?  Remise du béret : conditions pour l'obtenir, quand?
      Remise de la fouragére : quand? Les proches sont ils invités?
      J'ai énormément de questions qui me "travaillent" et m'empêchent de dormir correctement, je pense que c'est légitime en tant que maman, ayant élevé seule son enfant qui quitte le nid.
      Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous le pouvez. 
      Bien à vous
       
      · 3 replies
    • Bouchon-Gras 49

      Avis à tous : vous vous présenter sur le forum puis poser vos questions dans les sujets idoines, les questions dans le flux ne sont d'aucune utilité, merci.
      · 0 replies
    • futur mousse j'éspére  »  Bouchon-Gras 49

      Bonsoir Bouchon-Gras désoler de vous déranger et désoler si je ne madresse pas sur la bonne partie du forum (je suis nouveau) mais jai besoin d'aide ma mére ma inscrit pour mon entretien de motivation afin de devenir mousse pour ce mardi 18 février et j'avais une question est ce que je dois présenter un sujet oral (ex : oral du brevet ) ou est ce que l'on va me poser des quéstion aux quelles je devrais y répondre s'il vous plait éclairer moi . Merci d'avence
      · 4 replies
  • Posts

    • Bonjour à tous, J'étais entrain de me renseigner sur l'alimentation pendant les classes, puisque je sais que notre sommeil est mise à rude épreuves ainsi que notre condition physique. L'idée qui ressort le plus et que j'ai lu sur pas mal de forum, et sur certains articles c'est que pendant les classes, même à l'armée de façon général, on était confronté a une perte de masses, à cause de l'intensité des exercices très cardio, à se dessiner, et être très endurant, mais qu'on était susceptible de venir puiser les ressources dans les muscles et donc à perdre du volume musculaire (étant donné qu'on ne dort pas non plus suffisamment et que c'est primordial dans la vie d'un go muscu).   Je suis allez voir quelques documentaires, et aussi simplement sur des sites fournissant des rations militaires lyophiliser qu'on obtenait a peu prés 3000 kcal par ration complète. Ce qui est tout à fait honorable encore, pour prendre de la masse (personnellement c'est à peu près ce dont j'ai besoin pour prendre du volume musculaire). Cependant j'ai été étonné de voir le nombre insuffisant de lipide et de protéine dans les rations, seulement 110 gr de prot par ration ? C'est une blague ? A défaut d'au moins 2 gr par kilo de poids de corps, un individu de 70kilo devrait manger au minimum 140 gr de prot pour prendre du muscle. Bref, j'aurai aimé savoir si il était quand même possible de continuer une prise de masses, ou du moins , de se maintenir physiquement  ? Peut être que cela va vous paraître loufoque, mais est ce qu'il est possible de continuer à prendre des compléments pendant les classes ? Je vous parle de compléments alimentaires, mais aussi de compléments en protéine, puisqu'elle semble nettement insuffisante dans les rations, a moins qu'on me montre le contraire (ce que j’espère ). Voilà, je sais que l'armée est un univers différent de celui d'un civil (et encore), malgré tout, les règles du corps humain sont les même pour tout le monde. Si je me permet aussi de demander, c'est parce que néanmoins, il suffit de voir les militaires, carrures droites, fières, endurant, il ne semble pas démunie musculairement parlant, pourtant je vois beaucoup de reportage qui me sidère à croire que ne pas manger , et dormir peut c'est synonyme d'un combattant fort et endurant. Le mental c'est une chose, et le mental il peut être mise à l'épreuve avec des entraînements rigoureux, mais tout de même, y'a t'il un soupçon d’intérêt pour la nutrition ? Amicalement, Nod
    • Bonjour bon je viens d’appeler le premier numéro n’est pas attribué donc j’ai essayer d’appeler et le 2ieme numéro mais lui n’est pas accessible 
    • Je fait un petit up pour avoir d'autres avis 😉
    • Bonjour,   Depuis maintenant quelques mois je candidates afin d'intégrer la réserve de gendarmerie. De ce fait j'ai déjà eu un entretien et la rédaction d'une lettre de motivation. Je viens de recevoir, aujourd'hui un email ou je vais être convoqué pour l'entretien psychologique et le "vestiaire". Je souhaitais donc avoir des renseignements la dessus, de nature curieuse, et vu que l'on ne ma pas forcément expliqué, je suis très intrigués par cela.   Merci de vos retour  
    • Bonjour. la vérité des uns n'est pas celle des autres. Même lui ne sait pas aujourd'hui quel sera son comportement, hormis le plaisir de se retrouver. Alors ne tirez pas de plan sur la comète, vous verrez bien et chacun devra faire preuve de patience (peut être) et de réadaptation à l'autre. 
×
×
  • Create New...