Jump to content

Militaires Belges Blessés au Mali


Heïdi

Recommended Posts

  • Administrateur

De nombreux militaires étrangers sont tué ou blessé, nos médias ont déjà du mal à trouver un encart pour aborder le sujet pour nos propres soldats, qu'ils parlent rarement des pertes des autres armées. C'est bien triste, car c'est un combat commun, nous ne sommes pas seul ( heureusement ) a lutter contre les terroristes sous divers étiquettes et noms en Afrique, au Moyen et Proche Orient.

 

Nous ne pouvons que partager notre peine avec nos Amis Belge.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre réputé

Bonjour,

Saluons l'Armée Belge qui est en effet à nos côtés en Afrique.

Et elle patrouille aussi sur son territoire en mode " Sentinelle " car le risque d'attentats sur son sol existe toujours ! 

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Thierry7402

    Posted

    Bonjour  Je suis auteur et éditeur dans l'Aisne et je m'intéresse à des sujets traitants du moyen-âge jusqu'à la guerre de 1870. J'ai publié des études sur des monuments ainsi que des biographies.  Je collectionne les cartes postales et j'ai quelques clichés glanés dans les Ardennes dont je n'arrive pas à déchiffrer la provenance ou la date (voire les 2).  Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.  Bonne fin de journée. 

    Sophia42

    Posted

    Merci pour ta réponse 🌝 Je prends bonne note !

    HernanF

    Posted

    Le trois-mâts ARA Libertad, navire-école de la Marine argentine, restera jusqu'à mercredi dans la base navale de Toulon, sa troisième escale européenne du 50e Voyage de formation. Photo : Valerie Le Parc

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Le voilier-école ARA Libertad est arrivé hier à Toulon pour quelques jours de relâche. (Source : CECMED / Marine Nationale)  
×
×
  • Create New...