Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Heïdi

Amérindiens dans les Tranchées

Recommended Posts

Bonjour,

En 14-18 plusieurs peuples Amérindiens ont pris part au conflit.

Les Sioux, les Cris, Les Mohawks .... et .... Les Inuits... Wow !

source ... http://webdoc.rfi.fr/amerindiens-grande-guerre-1914-1918-canada

Bd - La ballade du Soldat Odawaa

source ... https://www.bedetheque.com/BD-Ballade-du-soldat-Odawaa-376239.html

Admin

Heidi, vous avez le don de dénicher des perles rares sur le net pour nous en apprendre toujours plus sur les petites histoires dans la grande histoire. Bravo.

Author of the topic Posted

:respect: ! Merci Berogeitabi et Janmary  !

Bravo et Merci surtout aux personnes qui mettent en lumière sur le net ou sous d'autres formes ces histoires, quelque soit l'époque. Cela permet de connaître, d'honorer, de ne pas oublier ces hommes et femmes.

Et parfois, elles se retrouvent sur un forum qui a eut la bonne idée d'être crée ;) !

Sign in to follow this  

• Recent Status Updates

• Tmapc  »  berogeitabi

Bonjour j'aimerais échanger avec vous sur les tmapc. Je recherche des infos photo etc pour un panneaux explicatif. Merci
      · 1 reply
    • Nenette

Bonjour ,
      incorporé le 25 mai à Brest après avoir fait QMF à Lorient, je voulais savoir comment se passe la demande de stage de plongeur du bort, auprès de qui faut il faire la demande et surtout si c’était possible avec la formation FUS.
      Merci de votre réponse 
      Bonne journée 
      · 0 replies
    • Issam13  »  Heïdi

Bonjour Heidi J'ai une question à vous poser 
      · 3 replies
    • NINO62  »  Fred689

Bonjour
      pour revenir sur l'envoi des colis pour le Mali, auriez vous le texte à opposer au personnel de la poste qui ne sont pas au courant de cet accord avec les armées ?
      Merci de votre retour
      Bien cordialement
      · 3 replies
    • Clnbds  »  15mael

Salut, j’ai vu que tu devais intégrer Rochefort le 30 mars, moi également c’est à priori reporté au 11 Mai (toujours dans l’attente de la convocation officiel pour être sûr) si c’est le cas pour toi aussi j’ai vu que tu avait créer un groupe whatsapp, si possible de l’intégrer histoire de discuter un peu si on rentre en même temps ça peut être sympa ! Merci bonne soirée 😊
      · 1 reply
    • Bouchon gras, je me suis justement aidé de cet article seulement lors de l'envoi du document la mise en page s'est décalée.  Le premier paragraphe termine à "en l'absence de l'encadrement " Le deuxième paragraphe se termine par "d'équipe et d'entraide " Le dernier se termine par" formation à venir".   Concernant la mise en page , l'adresse etc  je le ferai en dernier . 
    • C'est donc étrange que l'armée de l'air ait une jugulaire tressée à partir d'adjudant. Merci beaucoup.
    • Avant de corriger quoi que ce soit, je t'invite à consulter cette page sur le contenu et la mise en page d'une lettre de motivation : http://www.forum-militaire.fr/topic/13621-schéma-de-lettre-de-motivation-a-lire-avant-de-poser-vos-questions/ Je t'invite ensuite a reprendre ton premier jet et nous le représenter.
    • Présentation faite, je déverrouille.
    • Les critères de mutation sont édités par ta DRH donc il faut remplir ces conditions pour remplir toute FISA. Mais comme le drone prend de plus en plus d'ampleur, il se pourrait qu'un appel à candidatures soit fait pour monter en cadence, surveille les notes et bulletins publiés par la DRHAA.
  • Create New...