Jump to content

besoin d'aide pour ma lettre de motivation.

Recommended Posts

BONJOUR OU BONSOIR

j'ai besoin d'avis pour ma lettre de motivation que j'estime étant non terminé ou non parfait

Je me présente De Souza Rocha Paulo, 21 ans née le 10/03/1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réservé mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mais limite, patriotique et fière de mon pays et des valeurs qu'il représente.

L’armée est une organisation très structurée et armé, chargée de défendre not territoire est ce qui en a besoin, l'armée servent de dissuasion pour un conflit venant de l’intérieure ou de l’extérieure.

Et pour ces raison je tien a apporté ma contribution à notre nation en m’engageant a l'armée et réaliser une de mais plus grande volonté.

• Administrateur

Bonjour,

Avant de poster dans les divers sujet, il est demandé aux nouveaux membres de se présenter ( sujet " présentation " ) afin que la communauté du forum connaisse les intérêts, but, projets... de ce membre.

Merci de respecter cette règle ( charte du forum ), après on travaillera ta lettre.

bonjour

j'ai pas l'habitude sur les forum ou les réseau sociaux tout court et comme je devais me presente alor ces se que jais fais.

Je suis paulo 21 ans et suis de guyane. 

Ce projet me tient à coeur et qui me correspondre le mieux, alors j'ai pour projet de m'inscrire à l'armée de terre pour devenir maître chien.

voici ce que j'ai écrit pour ma lettre de motivation

Je me présente De Souza Rocha Paulo, 21 ans née le 10/03/1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réservé mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mais limite, patriotique et fière de mon pays et des valeurs qu'il représente.

L’armée est une organisation très structurée et armé, chargée de défendre not territoire est ce qui en a besoin, l'armée servent de dissuasion pour un conflit venant de l’intérieure ou de l’extérieure.

Et pour ces raison je tien a apporté ma contribution à notre nation en m’engageant a l'armée et réaliser une de mes plus grande volonté d'en faire partie. 

• Administrateur
Il y a 3 heures, DESOUZAPAULO98 a dit :

j'ai pas l'habitude sur les forum ou les réseau sociaux tout court et comme je devais me presente alor ces se que jais fais.

Je suis paulo 21 ans et suis de guyane. 

Ce projet me tient à coeur et qui me correspondre le mieux, alors j'ai pour projet de m'inscrire à l'armée de terre pour devenir maître chien.

Bonjour, bienvenu parmi nous Paulo.

Il y a 23 heures, DESOUZAPAULO98 a dit :

j'ai besoin d'avis pour ma lettre de motivation que j'estime étant non terminé ou non parfait

Objet : candidature dans l'armée de terre en tant que Maitre chien.

Madame, Monsieur,

Je me présente De Souza Rocha Paulo, J'ai 21 ans née le 10/03/1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réservé mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mais mes limites, patriotique et fière de mon pays et des valeurs qu'il représente. ( si tu as des qualifications, un niveau scolaire ou un métier tu peux le rajouter ici ).

L’Armée est une organisation très structurée et armé, chargée de défendre notre territoire est ce qui en a besoin, l'armée servent et nos concitoyens, pour cela elle entretient la de dissuasion pour contrer les éventuels un conflits venant de l’intérieure ou de l’extérieure de nos frontières. ( tu peux également développer le métier de maitre chien ).

Et Pour ces raisons je tiens a apporté ma contribution à notre nation mon Pays en m’engageant a l' dans son armée et réaliser une de mes plus grande volonté, d'en faire partie. 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

bonjour

Mme,Mr

voici ma lettre que jais refais selon vos sujétion,

DE SOUZA ROCHA PAULO

7 RUE Justin catayer,97300, Cayenne |0694084823| DESOUZAPAULO98@GMAIL.COM

16/12/2019

CIRFA DE GUYANE

2316, route de Rémire,97354 Remire-Montjoly France

Objet : candidature dans l'armée de terre en tant que Maître-chien.

Madame, Monsieur

J’ai 21 ans née le 10/03/1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réserve mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mes limites, patriotique et fière de mon pays et des valeurs quel représente. Bonne communication en équipe, organisé, respect des règle, maître de mais émotion, sur de moi, facilement adaptable, un CAP serrurerie métallique, emploie APS agent de prévention et de sécurité.   

L’armée est chargée de défendre notre territoire et nos concitoyens, pour cela elle entretient la dissuasion pour contrer les éventuels conflits venant de l’intérieure ou de l’extérieure de nos frontières, le maître chient éduque et forme sen chient, dans le but d'en faire un compagnon canin utile pour son travail ou pour la vie du quotidien pour les non voyant 

Pour ces raisons je tiens a apporté ma contribution à mon pays en m’engageant dans son armée et réaliser une de mais plus grande volonté, d’en faire partie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses

• Administrateur

Bonjour Paulo,

DE SOUZA ROCHA PAULO

7 RUE Justin catayer,97300, Cayenne 

DESOUZAPAULO98@GMAIL.COM

Tel : 06 94 08 48 23

à

CIRFA DE GUYANE

2316, route de Rémire,

97354 Remire-Montjoly France

A  Cayenne le 16 décembre 2019

Madame, Monsieur,

J’ai 21 ans, née le 10 mars1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réserve mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mes limites, patriotique et fière de mon pays et des valeurs quelles représentent. Bonne communication en équipe, organisé, respectueux des règles, maître de mais ses émotions, sur de moi soi, facilement adaptable, diplômé d'un CAP de serrurerie métallique. Employé en tant qu'agent de prévention et de sécurité ( APS ).   

L’armée est chargée de défendre notre territoire et nos concitoyens, pour cela elle entretient la dissuasion pour contrer les éventuels conflits venant de l’intérieure ou de l’extérieure de nos frontières. Le maître chient éduque et forme sen le ou les chiens qui lui sont confié, dans le but d'en faire un compagnon canin utile pour son travail ou pour la vie du quotidien pour les non voyant  son binôme, afin d'assurer la sureté des empreintes militaires et défendre les biens et les personnes s'y trouvant. Le chien peut également être éduquer à la détection des explosif ou des stupéfiant.

Pour ces raisons je tiens à apporté ma contribution à mon pays en m’engageant dans son armée et réaliser une de mais mes plus grande volonté, d’en faire partie.

Voila, fait bien attention à la ponctuation ainsi qu'à la présentation ( A Cayenne le 16 ddécembre 2019, doive être sur la même ligne et aligné sur la droite ), c'est important.

Tiens nous au courant de la suite, merci.

Bonsoir,

je n'ai pas le niveau nécessaire ou la prétention pour te dire si ta lettre de motivation est parfaite ou non.

En revanche j'ai vu quelques fautes donc je me permet de te donner la correction de ce que j'ai vu, ça coute rien 😄

il y a 35 minutes, DESOUZAPAULO98 a dit :
DE SOUZA ROCHA PAULO

7 RUE Justin catayer,97300, Cayenne |0694084823| DESOUZAPAULO98@GMAIL.COM

16/12/2019

CIRFA DE GUYANE

2316, route de Rémire,97354 Remire-Montjoly France

Madame, Monsieur

J’ai 21 ans née né le 10/03/1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réservé mais très protecteur envers mais mes proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mes limites, patriotique et fière fier de mon pays et des valeurs quel qu'elles représentent. Bonne communication en équipe, organisé, respect des règles, maître de mais mes émotions, sur de moi, facilement adaptable, un CAP serrurerie métallique, emploie emploi APS agent de prévention et de sécurité.   

L’armée est chargée de défendre notre territoire et nos concitoyens, pour cela elle entretient la dissuasion pour contrer les éventuels conflits venant de l’intérieure l’intérieur ou de l’extérieure l’extérieur  de nos frontières, le maître chient chien éduque et forme son chient chien, dans le but d'en faire un compagnon canin utile pour son travail ou pour la vie du quotidien pour les non voyants 

Pour ces raisons je tiens à apporter ma contribution à mon pays en m’engageant dans son armée et réaliser une de mais mes plus grandes volontés, d’en faire partie.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses

Voilà, j’espère t'avoir été utile 👍, Et aussi j'ai surligné en vert un endroit avec une formulation que je trouve particulière, que penses tu d'un truc du genre "la vie quotidienne des non-voyants"

il y a 13 minutes, Bouchon-Gras 49 a dit :

Bonjour Paulo,

DE SOUZA ROCHA PAULO

7 RUE Justin catayer,97300, Cayenne 

DESOUZAPAULO98@GMAIL.COM

Tel : 06 94 08 48 23

à

CIRFA DE GUYANE

2316, route de Rémire,

97354 Remire-Montjoly France

A  Cayenne le 16 décembre 2019

Madame, Monsieur,

J’ai 21 ans, née le 10 mars1998 en Guyane, je suis un père de 2 enfants, plutôt réserve mais très protecteur envers mais proche, j’aime les difficultés et me pousse au-delà de mes limites, patriotique et fière de mon pays et des valeurs quelles représentent. Bonne communication en équipe, organisé, respectueux des règles, maître de mais ses émotions, sur de moi soi, facilement adaptable, diplômé d'un CAP de serrurerie métallique. Employé en tant qu'agent de prévention et de sécurité ( APS ).   

L’armée est chargée de défendre notre territoire et nos concitoyens, pour cela elle entretient la dissuasion pour contrer les éventuels conflits venant de l’intérieure ou de l’extérieure de nos frontières. Le maître chient éduque et forme sen le ou les chiens qui lui sont confié, dans le but d'en faire un compagnon canin utile pour son travail ou pour la vie du quotidien pour les non voyant  son binôme, afin d'assurer la sureté des empreintes militaires et défendre les biens et les personnes s'y trouvant. Le chien peut également être éduquer à la détection des explosif ou des stupéfiant.

Pour ces raisons je tiens à apporté ma contribution à mon pays en m’engageant dans son armée et réaliser une de mais mes plus grande volonté, d’en faire partie.

Voila, fait bien attention à la ponctuation ainsi qu'à la présentation ( A Cayenne le 16 ddécembre 2019, doive être sur la même ligne et aligné sur la droite ), c'est important.

Tiens nous au courant de la suite, merci.

Ah, on est passé avant moi 😀