Jump to content

Lettre de motivation GAV

Menesior

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

n’etant pas un grand expert de la grammaire et orthographe mais également de la rédaction 😅

j’aimerais avoir un avis extérieur à mon entourage pour la lettre de motivation que je viens de faire pour ma candidature pour la quel je passe bientot mes tests, voila merci à vous, voici la lettre en question:

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente lettre vous faire part de ma motivation afin d'integrer la formation et les unités en tant que Gendarme Adjoint Volontaire,
agent de police judiciaire adjoint.

Je suis actuellement agé de 21 ans, je suis titulaires d'un BAC professionnel et d'un BTS en tant que technicien de maintenance industriel,
ces études ont été réalisés en apprentissage, ce qui m'as permis d'obtenir certaines qualités, tels que la rigueur, la patiente, la concentration et l'attention que l'on doit porter a une tache donnés quel quel soit, étant déja quelqu'un d'ordonné, attentif et méticuleux, je pense que ces qualités sont néccesaires dans la vie mais également nécessaires à la réalisation de mes futur tâches en tant que gendarmes adjoint volontaires.

Bien que n'ayant aucune expérience dans la vie de gendarme ni quelqu'autres emplois des métiers de la sécurité ou du service a la personne, le desir de porté assitances aux personnes dans le besoin et de faire respecté l'ordre mais également de pouvoir renseigné toutes personnes des droits et devoirs qu'elle possède et qu'elle se doit de respecté, ce sont ces motivations qui depuis plusieurs temps m'ont fait réfléchir et m'ont donc confirmé le desir de devenir gendarme, dans un premier temps, en tant que gendarme adjoint volontaire, puis par le futur réussir le concour de sous officier.