Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Aminebnf38

Forces Speciales,Mon projet d'avenir

Recommended Posts

Bonjour à tous,Je m'appelle Amine,j'ai 16 ans et je souhaiterai intégrer les forces spéciales,plus particulièrement le 1rpima car celui ci m’intéresse fortement.

Actuellement, je suis en première technologique.Je me suis déjà renseigner sur les test à passer(Pour obtenir l’agrément FS) , et j'ai vraiment peurs d'échouer a ce test car les 10 tractions j'ai du mal a les faire(j'en fais seulement 4 5 maxi), après pour le test de luc leger je pense qu'en m’entrainant sa passera.Comme sport je fais de la musculation depuis 2 ans(je commence a soulever un peu lourd).

Du coup j'aurais besoin de conseil pour :

-Comment progresser en traction?

-Comment rejoindre le 1rpima:

Quels est le chemin a prendre après mon bac+2?

-Quel type d'entrainement dois-je faire a la musculation pour me préparer au test et être apte a entrer dans ce régiment(Il parait que faire de la gonflette est désavantageux, c'est ce que je fais depuis 2 ans......)

Je vous remercie infiniment de vos reponses

Bien Cordialement

Bonjour,

Après les tests et l'agrément TAP, il est très fortement conseillé de faire une PMP-FS  !

Un peu plus bas, il y a le sujet - Retex PMPFS Avril 2019 - de Tipiak3564. Va le lire ;)!

Author of the topic Posted
Il y a 17 heures, Heïdi a dit :

Bonjour,

Après les tests et l'agrément TAP, il est très fortement conseillé de faire une PMP-FS  !

Un peu plus bas, il y a le sujet - Retex PMPFS Avril 2019 - de Tipiak3564. Va le lire ;)!

Dailleur est il consseiller de faire une pmd a 16 ans cette année ?

Admin
Il y a 8 heures, Aminebnf38 a dit :

Dailleur est il consseiller de faire une pmd a 16 ans cette année ?

C'est une première étape qui peut être tout à fait interessante pour vous. Découverte du milieu militaire, prise de renseignements, confirmation ou non de vos aspirations...