Jump to content

Rejoindre la BSPP

SerCaH

Recommended Posts

Bonjour, je viens me renseigner sur la Bspp qui m'est totalement inconnu alors peut on devenir sous officiers Bspp en externe ? Avec un bac spécifique ? Pour devenir lieutenant ou capitaine le bac+2 ou +3 doit être fait dans une branche spéciale ? Type médecine ou on peut faire n'importe qu'elles études ? enfin quel est le salaire d'un sous officier ? Et il l'officier fait il des interventions du genre feu, etc 

Merci bien pour ceux qui trouveront les réponses à toutes mes question love

berogeitabi

Posted

Source : Le Figaro. Un reportage sur l’école des mousses.  https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ecole-des-mousses-la-marine-pour-horizon-20220923

enolafoaxley

Posted

Le Cirfa m’a de nouveau contacté, ma candidature est en pleine ré évaluation pour la rentrée du 9 octobre à l’écofus. Je croise les doigts 😬🤞.

Bouchon-Gras 49

Posted

Souvent c'est là que ça bloque, tes tests semblent bon. Demande à ton conseillé cirfa, il aura peut être la raison.

enolafoaxley

Posted

Si, je suis également passée devant la psychologue, rien à signaler de particulier. Ça se voyait que je stressais un peu, mais j’ai su répondre convenablement à toutes les questions je penses.

Heïdi

Posted

Bonjour, Oui, tout à fait !
  • Create New...