Jump to content
Sign in to follow this  
SnakeSeals

Inquiétude visite médicale

Recommended Posts

Bonsoir,

J’ai poser mon dossier pour les CPA et je passe actuellement les tests le 2/12/2019, or physiquement je suis une personne plutôt muscler (je fais de la muscu) mais avec pas mal de gras (attention je suis pas gras du tout juste un peu car j’ai pas fait de sèche) voilà actuellement je suis à 89kg pour 1m81, je suis bon en tractions ainsi qu’en pompe, abdos, squat etc.. j’ai juste peur que le médecin militaire me stop car je suis pas apte TAP, j’ai vu avec mon conseiller mais il n’a pas su me conseiller ;), si quelqu’un pouvait vraiment m’aider, je vais quand même ps perdre 8kg ainsi que du muscle pour rien quoi... 

bonne soirée messieurs dames

Bonsoir,

Le fait de pratiquer la musculation développe de la masse musculaire donc une personne peut être " sec " tout en ayant du poids à l'inverse une personne qui reste sur son canapé à manger des chip's va développer de la masse graisseuse. Dans les deux cas ça donne du poids mais ce n'est pas la même chose.

il y a une heure, SnakeSeals a dit :

je suis une personne plutôt muscler (je fais de la muscu) mais avec pas mal de gras (attention je suis pas gras du tout juste un peu car j’ai pas fait de sèche)

J'avoue que je ne comprend pas trop, tu as du gras ou pas ?

Faire de la muscu et développer sa masse musculaire est une chose mais il faut ( et c'est valable pour tout ) manger équilibré et limiter les frites, hamburgers, les pizzas, les chips, cacahuètes...et autres produits gras et bien sur avec des quantités raisonnables.

il y a une heure, SnakeSeals a dit :

je vais quand même ps perdre 8kg ainsi que du muscle pour rien quoi... 

Je pense que ton soucis vient de ton alimentation, à toi de nous le dire.

Bonjour,

de toute façon je pense que l’indice de masse corporelle (IMC) sera mesuré et que la différence se fera sur ce résultat. 

Disons que je suis très carré fin je sais pas comment expliquer j’ai des bras pas mal développé un gros dos des grosses épaules type rugbyman quoi 

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information