Jump to content

chaerlen

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'aimerais intégrer l'ENSOA l'année prochaine et donc passer mes tests dans quelques mois. J'aimerais avoir une idée plutôt précise des épreuves qui m'attendent car je ne trouve pas grand chose sur Internet. Merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

salut..

https://www.recrutementarmee.com/tests-sportifs.php

 

Voila pour t'aiguiller.....si tu fais un minimum de sport, il n y aura aucun problème pour les tests,

ensuite l' ENSOA te fera progresser petit a petit durant ta formation militaire mais si tu ne fais pas de sport......

et bien il n'est pas trop tard en 1 an avec un bon programme et beaucoup de volonté, tu seras au point pour les tests.

Link to comment
Share on other sites



  • Posts

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Le voilier-école ARA Libertad est arrivé hier à Toulon pour quelques jours de relâche. (Source : CECMED / Marine Nationale)  

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Comme Fred, je les touche deux mois après suivant la date de la période. Dans la Marine le sabre est délivré gracieusement (ça vaut tout de même 600 euros), j'ose penser que c'est pareil au SSA.

    Fred689

    Posted

    Merci de passer par la case "Présentation".

    Fred689

    Posted

    Non officiellement il ne le peut pas mais il y en a qui font des "extras" sans que la hiérarchie ne soit au courant, à l'armée on dit "Pas vu, pas pris". Sur Paris il n'y a pas de régiment positionné, il y a un centre de recrutement à Nogent au fort de Nogent pour être précis. Il se peut qu'il soit en mission "sentinelle" mais je doute qu'ils aient le temps de faire des extras. Pas d'appartement avant les 5 ans de présence à la légion si mes souvenirs sont bons, ni voiture, ni épouse (officiellement déclarée).

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Bonjour, Tu as raison de préciser au médecin, pour moi pas de soucis, j'en ai connu une qui à l'inverse avait fait mettre des implants et elle n'a pas eu de soucis (alors que là c'était purement esthétique). Là je ne sais pas.
×
×
  • Create New...