-
in: EDM
Perso mon conseiller m’a dit d’appeler en juin pour un rendez-vous en juillet pour prendre le dossier donc je pense à peut près pareil 🤷♂️ -
in: Généralité réserve opérationnelle
Bonjour, réserviste en gendarmerie pour ma part, j’ai opté pour le port de lentilles lors de mes journées de réserve y compris lors des séances d’instruction et du tir. Solution la plus simple pour moi, car tirer avec lunettes de vue et lunettes de protection s’avère assez compliqué parfois... -
in: JDC / PM
Salut ! J'ai passé mon entretien en décembre, et j'ai passé ma visite médicale 2 mois après.. T'es tu déjà renseigné en cirfa ? Ça risque de faire short avant de faire tout ça avant la commission mais peut être que je me trompe 😅 -
in: EDM
Correction : je suis "pris" à Maistrance ! X) Nickel : on se verra sur place ! Pour répondre à @ Stephpsy (la citation ne veut plus fonctionner) : je pars pour la spécialité SITEL ! Et merci à @ Heïdi ! Par contre : est-ce que vous savez d'ici combien on reçoit les documents récapitulant notre entrée à l'école, et tout ce dont on a besoin ? -
in: Matériel et innovation technologique
Nexter KNDS a présenté ASCALON, le nouveau concept d’armement principal pour chars de combat conçu pour traiter les futures menaces lourdement blindées. ASCALON = Autoloaded and SCALable Outperforming guN Source: https://www.nexter-group.fr/actualites/nos-dernieres-actualites/nexter-prepare-larmement-du-char-du-futur.html
-