Jump to content
Pierrelem54

Commission d'octobre 27ème BCA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si parmi vous, d'autres tentent leur chance pour intégrer le 27ème Bataillon de Chasseur Alpin et passent en commission au mois d'octobre, pour une incorporation en décembre ? (De tête la commission à lieu le 9 je crois =) )

Bonne fin de journée à tous =)

Pierre

Il y a 9 heures, Divarvel a dit :

Salut, je l'ai mis en deuxième voeux, plus qu'un peu plus d'une semaine avant d'être fixer ! 

Quel est ton premier vœux ? J’ai mis le 7ème en deuxième Perso 😬

Mes voeux :

8eme rpima

27 bca

126 ri (j'ai hésiter avec le 7bca et le 152 ri mais les garnisons ne sont pas super... 😕

Le 01/10/2019 à 13:49, Divarvel a dit :

Mes voeux :

8eme rpima

27 bca

126 ri (j'ai hésiter avec le 7bca et le 152 ri mais les garnisons ne sont pas super... 😕

As-tu eu une réponse ? Pour ma part, c’est ok pour le 27ème BCA 😁

Il y a 3 heures, Pierrelem54 a dit :

As-tu eu une réponse ? Pour ma part, c’est ok pour le 27ème BCA 😁

Nan pas encore 😭😭

il y a 32 minutes, Divarvel a dit :

Mais t'as fais quoi comme résultats toi ducoup au cso

Ça va venir ;)

Au CSO j'ai fais palier 12 au Luc Léger, 10 tractions, et 18/20 au parcours je crois... Visite médical apte complet, psychotechnique E1, et comportement rien à dire apparement... Et toi ? 😃

Pallier 10, 17 tractions, 60 squats, e1 psychotechnique, apte tap... 

Tu geres au luc léger 

• Like 1

à l’instant, Divarvel a dit :

Pallier 10, 17 tractions, 60 squats, e1 psychotechnique, apte tap... 

Tu geres au luc léger 

Et toi niveau Tractions ;) Pas encore de squats pour moi... je suis passé au mois de Juin...

Ça ne devrait pas poser de soucis, pour moi, tu n'as aucune raison de t'inquiéter... après ce n'est pas moi qui décide malheureusement...

• Like 1

Oui il faut patienter, mais la quand je vois que beaucoup de personnes on été pris ça commence a me faire stresser (normal je pense) 

• Similar Content

• By Mat01260
      Bonsoir a tous voila tout simplement je vous propose mon aide si vous avez des questions sur l'incorporation dans les troupes de montagne ou pour votre cso et la.préparation a votre entrée je serai ravi de vous aider .je suis actuellement en train de faire mes classes au 7 eme bca.(FGi)
      Bonne soirée et n'hésitez pas.:)
    • By Bell-iiyama
      Bonjour, 
      J’ai passé les tests de sélection pour les spe mécanique à l’EFSOAA. La commission de ma première spe s’est déroulée semaine 37. 
      Sous combien de temps avez vous eu une réponse de la commission ?
      Merci à tous
    • By Curieux
      Bonjour nous avons déposé un dossier au CIRFA pour notre fille.  S'auriez vous quand à lieu la commission d'admission pour la seconde au prytané ? Merci 
    • By Ludo31400
      Bonsoir tout le monde 
      Voilà j'ai pour projet de m'engager dans notre prestigieuses Armée et j'ai pour but de devenir Chasseur Alpin et je voudrais savoir combien de temps il y'a entre ma première visite au Cirfa et mon incorporation au sein du régiment. ( je souhaite rentrer comme militaire du rang et faire mes 3mois classe)
      ainsi que le contenu de la formation chasseur aloin 
      je vous remerci ! 
  • Create New...

Important Information