Jump to content
Sign in to follow this  
Viko

Engagement lancé

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Pour commencer je m’excuse par avance si ce post créer existe. 

Je m’explique : je m’en suis rendu aujourd’hui à Lyon au bureau de la legion étrangère pour commencer mon recrutement, finalement j’y vais plus tôt que prévu car je me sent prêt et déterminé plus les jours avance plus il est difficile pour moi de supporter ma petite vie civile tranquille :) ! 

arriver devant les locaux de Lyon il n’y avait personne mais un numéro de téléphone disponible que j’ai Appeler sur place, après quelques explication clair et net du légionnaire au bout du fil, il m’a dit de repasser à partir du 15 octobre, chose que je vais fair. 

Il m’a dit que je serais envoyé sur Paris pour la suite du recrutement. Juste une ou deux questions à vous poser pour ceux qui sont en mesure de m'expliquer, pourquoi Paris et pas Aubagne comme j’ai pu  lire à plusieurs reprises, puis y’a t’il des date requise pour les sélections, je n’ai pas oser lui demander par téléphone je vous remercie 🙏

Paris sera certainement le centre pour sélectionner les candidats puis les aptes, seront envoyés à Aubagne pour les classes.

• Thanks 1

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information