Jump to content
Camille0711

Incorporation le 7 octobre 2019

Recommended Posts

Bonsoir, 

je viens de recevoir la décision de l’armee suite a ma candidature et elle est positive je fait donc ma rentrée le 7 octobre et je voulais si d’autre personne rentrer aussi le 7 oct 2019 ...

• Like 1

Faudrait que l’on essaye de se parler autre qu’ici comme ça on pourrait se retrouver la bas au lieu d’être seul le jour J 

Il y a 14 heures, Camille0711 a dit :

Faudrait que l’on essaye de se parler autre qu’ici comme ça on pourrait se retrouver la bas au lieu d’être seul le jour J 

Bonjour.

Je redis encore une fois que le but du forum est de participer SUR LE FORUM. 

En effet, vos échanges peuvent intéresser d'autres membres, qui vous liront, et qui apprendront par vos échanges des informations sur l'école de Rochefort, votre incorporation, comment avez vous vécu les jours qui précédent. Le forum n'est pas seulement un "club de rencontres".

De plus, le forum animé par des BENEVOLES, ne peut vivre que grâce à vos échanges et discussions. Sinon, il n'a plus lieu d'exister.

Mais bien évidemment, rien ne vous empêche de faire le choix inverse et de discuter hors forum. C'est votre droit le plus strict.

berogeitabi-administrateur

• Similar Content

• By Pierrelem54
      Bonjour à tous 😃
      Voila, je me tourne une nouvelle fois vers vous pour répondre à quelques questions que je me pose à propos de l'incorporation.
      Comme vous l'avez peut être lu lors d'un précédent post, je rejoins le 27ème BCA en Décembre. La date de signature du contrat est le 3 décembre il me semble. J'ai cru comprendre qu'après la signature on partait directement au bataillon.
      Voici donc la première de mes questions: Pouvons nous rejoindre le Bataillon avec notre véhicule perso, où devons nous impérativement y aller via le billet de train fourni par l'institution ? (Pour ma part, Strasbourg --> Annecy)
      La formation commence par une semaine d'intégration au Bataillon à Annecy, puis les classes se déroulent à GAP. Pour aller à GAP, cela se fait avec l'armée, ou nous y allons par nos propres moyens ?
      Enfin, dernière question (pour le moment  ) : L'incorporation commençant début décembre, je doute que l'on soit libérés pour les fêtes de fin d'année je me trompe ? (Ceci dit, cela me va très bien ^^' )
      Mes questions sont purement anodines et m'aideront tout simplement à m'organiser 😃
      Merci d'avance à vous qui me lirez
      Et bonne fin de journée 😃 
    • By Pierrelem54
      Bonjour à tous 😃
      Je voudrais savoir si comme moi, d'autres ont reçu la bonne nouvelle comme quoi ils étaient acceptés au 27ème BCA pour une incorporation début décembre ?
      Au plaisir d'échanger avec ceux qui seront de la partie, mais également si certain d'entre vous sont passés par ce même chemin pour avoir un retour 😃
      Je vous souhaite à tous une excellente soirée  
      Pierre
    • By Camille0711
      Bonjour a tous,
      dans ce message je m’adresse au personne qui ont déjà été a l’EFSOAA ou principalement ceux qui y sont ... alors voilà je sais que au mois de décembre l’école ferme et de ce fait nous avons 2 semaine de vacances ( j’ai appeler mon cirfa qui me l’a confirmé et selon eux se serait du 23 dec au 6 janv) mais du coup je voulais savoir si il nous donne le week-end qui précède le lundi 23 donc c’est a dire que nous serions en vacances a partir du vendredi 20 a 15h ! Ou alors ils vont nous faire rester jusqu’au dimanche soir ? (Car j’aimerais pouvoir prendre mes billet d’avions maintenant pour aller voir ma famille avant que les prix n’explosent)
      dans l’attente de votre réponse 
      cordialement Cam
    • By Camille0711
      Bonjour a tous,
      J’ai entendu dire qu’il existait une permission à Noël de 2 semaine car l'école fermée durant ses deux semaine ( EFSOAA Rochefort ),Je souhaiterais donc savoir si cela est vrai et si les dates sont les mêmes que celle des vacances scolaires des lycéens/collégiens… ?
      Dans l’attente de votre réponse 
      cordialement camille ☺️
  • Create New...

Important Information