Jump to content
Sign in to follow this  
Rklb

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

À la Bspp depuis 7 ans et originaire de tours, je m'inscris sur ce forum dans le but d'acquérir un peu plus d'information sur les activités des différents corps que vous composez. S'il est possible d'aider au passage, tant mieux. 

À bientôt ! 

Bonjour et Bienvenu sur le Forum !

Le ‎14‎/‎09‎/‎2019 à 16:25, Rklb a dit :

S'il est possible d'aider au passage

Avec plaisir :vertsourire: !

Et félicitation au Caporal-Chef Sylviane de la BSPP pour sa super photo 1er Prix " Sergent Vermeille " !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Sujets

• Souvent en Gendarmerie, les logements sont domaniaux et de "fonction", ce qui implique que l'entretien incombe au service du casernement de la Gendarmerie. Que répond ce service lorsque vous vous adressez à eux photos à l'appui? Si pas de réponse, présenter le cas au commandement voire à l'assistante sociale, le service de prévention hygiène et sécurité pour leur montrer la dangerosité de ces dégâts.
    • Bonsoir, Il est probable qu'il ai été muté ... Pour informations, la consultation du dossier d' archive d'un officier supérieure, c 'est 50 ans après son décès, normalement si il est encore vivant, personne ne devrait avoir le droit de communiqué et si une dérogation accordée, elle l'est uniquement réservé aux enfants et petit-enfants avec le certificat de décès à fournir. Sauf vous rapprochez de la famille, il va être difficile de retracer son parcours, à son âge il peux être valide comme en maison de repos .... mais cherchez dans le Var alors qu'il pourrait se trouvé à Marseille, cela reste délicat ; Au SHD de Vincennes ils ont des fonds concernant la Gendarmerie .... Cdt
    • Bonjour, Voilà deux ans qu’avec mon conjoint nous nous sommes installés. Nous avons été informé que la maison où on emménageait avait un défaut de construction qui n’avait pas été réparé (contrairement aux autres logements) car elle n’était pas habité à l’époque.    Voilà deux ans que mon conjoint contact le service pour qu’ils fassent quelque chose. Aujourd’hui nous en sommes au point où lorsqu’il pleut l’eau s’infiltre et sort par la gaine dénudé du plafond de notre buanderie, comme un robinet ouvert en continue.    Nous avons aussi le chauffe eau dans cette même pièce, l’ampleur de l’infiltration est tel que le plateau par en morceau  mais personne ne s’inquiète.  Appart attendre que sa s’effondre je ne sais quoi faire (et même là je ne pense pas qu’ils bougerait)    Je vous avouerai que je suis à bout ... Que me conseillez vous de faire ?  
  • Popular Contributors

• Create New...

Important Information