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préparation physique CFIM


axel56

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bonjour je vous fait parvenir mes résultat sur le plan sportif .

- 8 tractions  

- environ 35 , 40 pompes 

- palier 9 

- 8 km avec sac de 10 kg en 50 , 55 min

8 km sans sac 35 , 40 min

J'aimerais avoir les avis des personnes sur le forums , j'intègre l'infanterie de marine au RMT .

j'aimerais avoir des astuces sur la courses pour m'améliorer merci . 

  

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Bah pas vraiment, j'ai pas mal de chance car j'ai assez de force de base, j'ai commencer a 8 tractions sans entraînement. Ensuite ce aue j'ai fais pour progresser rapidement c'etait la méthode Armstrong, pendant 3 mois (soit assidu) je suis passer a 13 tractions. Apres j'ai stagner et depuis deux mois je fais des séries lesters jusqu'à 15 kg (max 5kg, max 10kg, max 15kg, max 10kg, max 5kg) j'ai  gagner 4 ou 5 tractions (ça depend des fois 😂) en deux mois et je suis entre 17 et 18 tractions (j'espère avoir été clair si tu as plus de questions demande moi 😉

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@DivarvelPour atteindre le palier 10 tu fais quoi ? Fractionner ?

Et niveau tractions tu fais ton max lesté 5kg lundi , mardi max tractions 10kg  ect ? ou en un seul jour 5/10/15/10/5 kg max ? Et les poids tu a des gilets adéquats ou tu met les charges dans un sac a dos ? haltère tenu entre les pieds ? 

merci d'avance

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Il y a 4 heures, TruWox a dit :

DivarvelPour atteindre le palier 10 tu fais quoi ? Fractionner ?

Et niveau tractions tu fais ton max lesté 5kg lundi , mardi max tractions 10kg  ect ? ou en un seul jour 5/10/15/10/5 kg max ? Et les poids tu a des gilets adéquats ou tu met les charges dans un sac a dos ? haltère tenu entre les pieds ? 

Salut ! Bah pour la course a pied j'ai été un peu au feeling, j'ai commencer en mai par faire des footing de 5-6km a allure assez rapide (4"30/km), après je me suis tester au luc leger, pallier 7,je me suis dis que c'etait pas la bonne technique, je me suis dis qu'il fallait faire du fractionné mais j'avais pas trop les moyens, comme j'étais au lycée a toutes les pauses j'allais faire du foot (c'est comme du fractionné je trouves dans les effets (aller-retour sur le terrain, accélération etc) )  après on était une classe de sportifs donc c'était plus facile j'étais pas tout seul a faire du foot quoi... Toujours une bonne dizaine minimum et fin juin je me suis tester pallier 11, voila, mais comme c'est les vacances j'ai pas mal perdu... 😂 et depuis debut juillet je fais des luc leger tout les 3 jours, maintenant je suis a pallier 10

Pour les tractions je fais tout le meme jour avec 3 min de repos entre les séries, et pour les poids j'avais une ceinture avec une chaine et je mettais des poids qui vont sur les barres normalement (désolé j'ai pas trop de connaissance en muscu a la fonte 😂

Désolé pour la course a pied j'ai pas l'impression d'avoir été tres clair si tu as des questions hésites pas

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@DivarvelSi si du moins j'ai a peu près compris , pour les tractions je prend note je vais essayer de faire tout sa car je suis bloqué a 15 ducoup j'aimerai bien passé les 20 tractions et vu que tu a gagné avec les tractions lesté je me dis pourquoi pas :) !

Niveau course je vais alterné luc leger fractionné et marche rapide avec charge sur le dos histoire d’être au maximum le plus complet dans ce domaine que j’appréhende pas mal :) ...

Petite question tu prend des produits ? du genre protéines / bca / zn / magné ? Et ce que sa vaut le coup d'en prendre pour facilité la récupération ou pas ? merci d'avance !

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Bonjour axel je viens apporter ma pierre à l'édifice si cela peut t aider . Jai effectue 21 tractions lors de mes tests .jai utilise une méthode assez classique .vu que jai fais des études dans le sport cela m'as aide.

Pour faire simple une autre méthode qui marche pas mal autre que celle de truwox et divarvel cest le fait de ralentir la phase "excentrique" en gros tu démarre en position haute menton dessus de la barre. Pour démarrer de cette position tu ne dois pas forcer.monte sur un objet ou surélevé toi . Ensuite retiens lentement la descente .le plus longtemps possible . Et pour remonter tu ne forces pas tu remontes sur ton objet .

Ce nest peut-être pas très clair si jamais je t'expliquerai mieux si tu le souhaite 

Une autre méthode consiste à rester en "isometrrie" cest a dire rester en position haute menton au dessus de la barre le plus longtemps possible . Plus la méthode leste cela te fais 3 bonnes techniques pour te perfectionner. Bon courage et bonne chance !:)

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Il y a 11 heures, TruWox a dit :

@DivarvelSi si du moins j'ai a peu près compris , pour les tractions je prend note je vais essayer de faire tout sa car je suis bloqué a 15 ducoup j'aimerai bien passé les 20 tractions et vu que tu a gagné avec les tractions lesté je me dis pourquoi pas :) !

Oui je pense que tu pourrais utilisé cette methode j'ai vite progresser aussi car ca développe bien la force (et le mental psq quand t'es ko et que tu veux absolument taper ta dernière traction  avec 15 kg sur les couilles jpeux te dire que c'est pas facile), j'aurais bien voulu monter a 20 tractions moi aussi... Mais je passe mes tests lundi donc je me repose la. 

Il y a 11 heures, TruWox a dit :

Niveau course je vais alterné luc leger fractionné et marche rapide avec charge sur le dos histoire d’être au maximum le plus complet dans ce domaine que j’appréhende pas mal :) ...

Moi aussi, ce que j'appréhende la plus c'est le 8kil tap, mais je me dis pendant les 6 mois de classes on va s'entraîner a fond et ca deviendra une formalité 

Il y a 11 heures, TruWox a dit :

Petite question tu prend des produits ? du genre protéines / bca / zn / magné ? Et ce que sa vaut le coup d'en prendre pour facilité la récupération ou pas ? merci d'avance !

Non, je pense pas que ca soit tres sain d'en prendre en trop grande quantité, en plus a la vm je crois que ils le voient, juste une bonne alimentation a base de protéine (les flocons d'avoine c'est parfait au petit dej 😉) et legumes verts, mais pas la peine de s'y tenir toute la semaine tu peux te faire plaisir avec du Nutella ou du saucisson certains jours 😉

il y a 35 minutes, TruWox a dit :

pour se perfectionner au Luc leger

Perso j'en fais beaucoup, et je sais la vitesse approximative de tous les palliers, sinon c'est pas très compliqué, faut pas trop manger avant (perso j'ai prévu 2 barres de céréales avec un verre de jus d'orange) sinon se donner a fon et ne pas s'arreter avant qu'on te le dise, car après tu vas regretter y'a au moins 15 min de repos apres pour les tractions, et 5 min et les tractions pour les squats

Désolé pour le pavé, j'espère avoir été clair

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il y a 5 minutes, TruWox a dit :

Oui très clair , je me perfectionne en plus j'ai déja passé mes tests au DEA de lyon :) !

Ah ok c'est pour les classes que tu t'entraines donc, tu vas ou ? 

il y a 5 minutes, TruWox a dit :

Je te souhaite bon courage et bonne chance !!

Merci bien 😁

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Il y a 5 heures, TruWox a dit :

Divarvelj'ai postulé pour l'armée de l'air en tant que CPA n°20 d'orange en premiers vœux et en deuxième dans l'Escadron de Protections et toi tu postule pour ? 

Ah ok armée de l'air donc, je m'y connais pas trop... Je postules pour le 8eme rpima a castres

Tu as eu quels resultats au cso ? T' as eu les réponses de la commission ? 

 

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15 tractions , palier 8 , 54 squats , Non j'ai passé mes tests entre le 08/09 au 10/09 , Sait tu toi combien de temps sa prend ?peut t-on savoir la date  ? 

Mes respects pour le 8 rpima ! Pas de second voeux ? J'aurai etait toi j'aurai mis le 3 rpima au cas ou et soit disant ils sont identiques avec un peu moins d'égo j'en ai entendu que tu bon d'eux :) @Divarvel

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Tu as eu de bons résultats, dommage pour le luc leger... Il y a une commission mi octobre, donc ton cer t'appelerai des qu'il aura les résultats, je sais pas comment ca se passe pour les incorporations dans l'armée de l'air mais moi si je suis pris je rentre en décembre. Sinon appel ton cer

J'ai mis le 8eme rpima, 1 rcp et 2 rima en voeux. J'ai choisi le 8 car il est plus proche de chez moi sachant que j'ai deja 9h de train donc... Et castres a l'air d'etre une belle ville, apres l'ambiance dansble régiment j'ai un ami qui y est ca se passe nickel donc... Je pense que ça dépend juste des sessions, personnellement j'aime pas trop me vanter et je pense que sur 40 gars ils seront pas tous vantards. 

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  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 14/09/2019 à 16:58, TruWox a dit :

15 tractions , palier 8 , 54 squats , Non j'ai passé mes tests entre le 08/09 au 10/09 , Sait tu toi combien de temps sa prend ?peut t-on savoir la date  ?

Bonjour TruWox, 

As -tu été sélectionné pour intégrer le CPA 20 avec les résultats énoncés ? 

Merci de ton retour. 

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Il y a 21 heures, Candidat84 a dit :

Bonjour TruWox, 

As -tu été sélectionné pour intégrer le CPA 20 avec les résultats énoncés ? 

Merci de ton retour. 

tu commences jamais au cpa 20 pour info.

Tu commence par la base et ensuite en fonction si tu réussis tes stages commando la tu intègres les CPA.

Mais bon faut en vouloir pour aller au 20 - 10 voir les FS

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Il y a 13 heures, baillan a dit :

tu commences jamais au cpa 20 pour info.

Tu commence par la base et ensuite en fonction si tu réussis tes stages commando la tu intègres les CPA.

Mais bon faut en vouloir pour aller au 20 - 10 voir les FS

D'accord, pourtant mon conseiller en recrutement m'as bien assuré que je postulais pour la spécialité (3412) Fus Para, et que il pouvait se passer quelques mois entre le stage maquis et matou mais que je l'incorporation en CPA serait faite dès la fin du stage Matou. Tu penses qu'il s'agit la d'un cas idéal? Et que dans la réalité du métier il soit nécessaire que je passe plusieurs années en tant que FUSCO avant d'espérer intégrer un CPA ( le 20 en l'occurence) ?

Merci 

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Il y a 10 heures, Candidat84 a dit :

D'accord, pourtant mon conseiller en recrutement m'as bien assuré que je postulais pour la spécialité (3412) Fus Para, et que il pouvait se passer quelques mois entre le stage maquis et matou mais que je l'incorporation en CPA serait faite dès la fin du stage Matou. Tu penses qu'il s'agit la d'un cas idéal? Et que dans la réalité du métier il soit nécessaire que je passe plusieurs années en tant que FUSCO avant d'espérer intégrer un CPA ( le 20 en l'occurence) ?

Merci 

il te vendes du rêve en cirfa, c'est comme un commercial qui essaye de te vendre son produit.

Il DIMINUE toujours les chiffres, te faudra au moins 2 voir 3 ans pour atteindre ton but et encore je suis gentil.

Si tu les écoutes tu peux être dans les commandos para en  1 an se qui est techniquement impossible, a moins d'avoir une condition physique et un mental exceptionnelle, et même l'armée va pas t'envoyer en stage comme ça, ça prend des mois voir des années pour intégrer un stage.

Ils te mentent parce qu'ils ont des cota à respecter tout simplement.

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il y a 36 minutes, baillan a dit :

il te vendes du rêve en cirfa, c'est comme un commercial qui essaye de te vendre son produit.

Il DIMINUE toujours les chiffres, te faudra au moins 2 voir 3 ans pour atteindre ton but et encore je suis gentil.

Si tu les écoutes tu peux être dans les commandos para en  1 an se qui est techniquement impossible, a moins d'avoir une condition physique et un mental exceptionnelle, et même l'armée va pas t'envoyer en stage comme ça, ça prend des mois voir des années pour intégrer un stage.

Ils te mentent parce qu'ils ont des cota à respecter tout simplement.

Merci pour ta réponse,  ça va dans le sens de ce que m'as dis le Cirfa terre.

Dans ce cas je peux m'attendre a être fusco un bon moment si je comprends bien.

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Il y a 17 heures, Candidat84 a dit :

Merci pour ta réponse,  ça va dans le sens de ce que m'as dis le Cirfa terre.

Dans ce cas je peux m'attendre a être fusco un bon moment si je comprends bien.

bah j'ai un ami qui a fait ta spé, il a mit 3 ans pour rentrer chez les commando para et pourtant il est très bon. Si tu es dans la moyenne tu mettras surement plus de temps ou tu n'y rentrera tout simplement pas, il faut un très bon niveau physique et mental pour y arriver et surtout avoir une certaine maturité.

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il y a 4 minutes, baillan a dit :

bah j'ai un ami qui a fait ta spé, il a mit 3 ans pour rentrer chez les commando para et pourtant il est très bon. Si tu es dans la moyenne tu mettras surement plus de temps ou tu n'y rentrera tout simplement pas, il faut un très bon niveau physique et mental pour y arriver et surtout avoir une certaine maturité.

D'accord,  je pensais que le circuit de recrutement AB initio était justement la pour une integration en cpa plus directe. Dans ce cas pourquoi passer deux jours de Tests à Tours en complément des tests à Lyon.  

Peut être que ton ami n'avait pas postulé en recrutement Ab initio, et a dû suivre le cursus classique du fusco.

Je verrais bien par moi même,  en tout cas merci pour tes réponses.

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    Bouchon-Gras 49

    Posted

    C'est avec tristesse que nous apprenons la disparition à 97 ans de Reginald Basque, vétéran de la 4ème Division Canadienne débarqué sur Juno Beach, combattant dans la terrible bataille de la poche de Falaise, dans le nord de la France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. Blessé dans les dernières heures du conflit, il avait été fait Chevalier de la Légion d'honneur par la France en 2020.  Reginald Basque nait le 11 juillet 1924 à Watervilk dans le Maine. Ses parents, Edmond Basque et Marguerite Le Breton, sont des Canadiens installés aux États-Unis. Reginald a 9 ans lorsque la famille repasse la frontière et s'installe au Québec, en 1933. En 1939, la Seconde Guerre mondiale débute en Europe : Reginald veut s'engager, mais il vient tout juste d'avoir 15 ans ! Il lui faut attendre début 1943 : il a alors 19 ans et décide de rejoindre l'armée canadienne. Volontaire, il est officiellement engagé le 19 mars 1943. Pendant plusieurs mois, il va suivre un entrainement dans différentes villes au Canada. Finalement, en décembre 1943, il quitte son pays à bord du RMS Mauretania, un paquebot transatlantique transformé en navire de transport de troupes. Reginald appartient au Lake Superior Regiment, qui est intégré à la 4e Brigade blindée de la 4e Division blindée canadienne. Le 21 décembre 1943, l'unité débarque à Liverpool. Commence alors une longue période d'entraînement et de préparation au débarquement. Le 25 juillet, Reginald et ses camarades débarquent en France sur Juno Beach, à Courseulles-sur-mer. Si les opérations le long des plages sont terminées, le Lake Superior Regiment est immédiatement déployé, dès le 1er et jusqu'au 23 août 1944, dans la terrible bataille de la poche de Falaise, qui voit les Alliés écraser les forces allemandes. Reginald combat par la suite vers la Seine, qu’il franchit le 28 août. Son régiment se dirige vers le nord de la France en passant par Forges les Eaux, Gaille-Fontaine, Orival, Hornoy, Warlus, Sorel. L’objectif suivant est la Belgique occupée : le régiment traverse les villes de Saint Riquier, Domvast, Marcheville, Le Boisle, Hesdin, Saint Omer. Puis le régiment combat à Bergues qu’il libère après dix jours de violents combats, le 16 septembre 1944. Mais la guerre continue : d'abord en Belgique, puis aux Pays Bas. Finalement, en 1945, l'unité passe en Allemagne. Reginald y est blessé ... le 7 mai 1945, quelques heures avant que la fin de la guerre ne soit annoncée ! Reginald reste quelques mois en Europe : son régiment est officiellement dissous le 15 février 1946. Reginald est renvoyé au Canada pour y être démobilisé la même année. Titulaire de nombreuses médailles et décorations, Réginald Basque sera élevé, en 2020, au grade de chevalier de la Légion d'honneur par la France, comme 1200 autres Canadiens membres de l’Ordre de la Légion d’Honneur pour leur participation à la libération de la France. Réginald Basque est décédé il y a quelques jours à Tracadie, en Nouveau-Brunswick, à 97 ans. (Source : La Semaine Acadienne, Centre Juno Beach / Juno Beach Centre & Ministère des Affaires étrangères/Passionmilitaria)   C'est avec tristesse que nous disons aurevoir à Edward Shames, vétéran du 506 PIR de la 101e Airborne, qui nous a quitté à l'âge de 99 ans. Engagé comme simple soldat en septembre 1942, il est breveté parachutiste et intègre la I Co du 3/506. Le 6 juin 1944, il participe à la Mission ALBANY en Normandie en tant que Sergeant. Promu 2nd Lieutenant, il est ensuite transféré à la E Co du 2/506 avant la campagne de Hollande puis celle des Ardennes en Belgique. (Source : Airborne Muséum)  

    Loulou_006

    Posted

    D'accord merci beaucoup pour vos conseils ! 

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Loulou_006, j'ai supprimé la fin de ton message, je pense que tu tiens à lui, pour sa sécurité évite ce genre de précision. Suivant ce que j'ai pu lire, il te contactera dés qu'il le pourra, j'en suis certain et en attendant comme le dit le proverbe "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Il faut t'occuper l'esprit, travail, sport... si vraiment cela est difficile, rapproche toi de son unité et des conjointes de ses camardes avec qui tu pourras parler librement et comme eux vous pourrez vous serrer les coudes. Courage et n'oublie pas discrétion.

    Loulou_006

    Posted

    Il est dans ..................

    Bouchon-Gras 49

    Posted

    Chevalier des air, le Marquis Bernard Henri Marie Léonard Barny de Romanet est un pilote qui figure parmi les plus glorieux as français de la Première Guerre mondiale.   Élève doué et très studieux, il fit ses études à Chalon-sur-Saône, au collège des Minimes, puis chez les Jésuites à Villefranche-sur-Saône (au collège de Mongré que fréquentèrent notamment Pierre Teilhard de Chardin et Antoine de Saint-Exupéry) avant de venir passer, son baccalauréat de philosophie en poche, celui de mathématiques élémentaires au lycée Lamartine de Mâcon. Le Marquis Bernard Henri Marie Léonard Barny de Romanet devant le Spad-Herbemont, (S.20bis6) 9 octobre 1920. (Agence Meurisse 84138/BnF) Entré dans l’armée en octobre 1913, il est cavalier au 16e régiment de chasseurs à cheval en 1914 lorsque la guerre éclate ; avec le grade de maréchal des logis, il s’y distingue par sa bravoure. Il est cité à la suite d'un combat au cours duquel, mettant pied à terre, il relève l'un de ses cavaliers blessés. On le voit aussi, se retournant sur sa selle, tuer net un uhlan qui le poursuivait. Il entre dans l’aviation en juillet 1915. L'aéronautique le passionnait depuis qu'il avait pu assister en 1912 à une exhibition du pilote Marius Lacrouze sur avion Déperdussin. Il effectua un premier vol d’entraînement le 14 décembre 1915 et fut breveté pilote le mois suivant. En juillet 1916, en tant que sous-officier observateur, il fut engagé dans l’aviation d’observation sur le front de la Somme ; au sein de l'escadrille C 51, il y effectua des vols de reconnaissance et de réglage d'artillerie. Mais il voulut s’adonner à la chasse et, devenu officier pilote, il obtint en avril 1917 d’être affecté dans une autre escadrille : l’Escadrille Spa37, formation au sein de laquelle, le 3 mai 1917, au-dessus de Craonne, il remporta sa première victoire aérienne, ce qui lui valut la médaille militaire. Entre mars et octobre 1918, il descendit seize autres appareils ainsi qu’un drachen. Totalisant dix-huit victoires officielles, Bernard Barny de Romanet termina la guerre à la dix-septième place au classement des meilleurs as français de la Grande Guerre. En octobre 1918, il est promu au grade de lieutenant et le commandement de l’escadrille Spa167 lui est confié, escadrille créée à cette date pour devenir la cinquième escadrille du groupe de chasse 12 ; entre le 4 et le 29 octobre, il y remporta ses huit dernières victoires. Bernard de Romanet près de son biplan Spad, en 1920.   Après la guerre, Bernard de Romanet – dont la famille résidait l’hiver au premier étage de l’Hôtel Senecé, siège de l’Académie de Mâcon – devint pilote d’essai et s’attaqua à plusieurs records. Il entra en juin 1919 chez Breguet comme conseiller commercial puis chez Nieuport comme pilote de compétition. Participant à de nombreuses épreuves, il fut trois fois recordman du monde de vitesse sur avion en 1919 et 1920 (vitesses atteintes : de 268 à 309 kilomètres à l’heure) puis sur hydravion (211 kilomètres à l’heure en avril 1920). Le 9 octobre 1920 notamment, il battit le record de vitesse pure, atteignant la vitesse de 292,62 kilomètres à l’heure à bord d’un SPAD-Herbemont doté d'un moteur Hispano-Suiza de 300 CV de puissance, record de nouveau battu le lendemain par l'aviateur Sadi-Lecointe (296,69 kilomètres à l'heure). Un peu plus tard, le 28 septembre 1920, il se classa deuxième au classement de la Coupe aéronautique Gordon Bennett organisée à Étampes, sur avion Spad S.XX bis-5, juste derrière Joseph Sadi-Lecointe. C’est à Étampes-Villesauvage (Essonne), alors qu’il s’entraînait en vue de la Coupe Deutsch de la Meurthe, que Bernard Barny de Romanet se tue le 23 septembre 1921, l’entoilage de son avion, à savoir un appareil modifié de 300 chevaux passé de biplan à monoplan pour être plus rapide, s’étant arraché en vol, provoquant sa chute de quelque 100 mètres d'altitude. Il était âgé de vingt-sept ans. Bernard Barny de Romanet repose à Mâcon, au cimetière Saint Brice. Photo Original téléversé par Frikar sur Wikipédia français. — Transféré de fr.wikipedia à Commons par Bloody-libu utilisant CommonsHelper., CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=20410088   Décorations :    Chevalier de la Légion d'honneur.  Médaille militaire.  Croix de guerre 1914-1918. (Source : Wikipédia)
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