Jump to content
Galaad545

A quelle nationalité vaut-il mieux appartenir si on veut survivre dans les meilleures conditions?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître futile au premier abord mais je vais la justifier... J'aurais voulu savoir quelle  Nation (pays, état, j'ai un  doute quant à la terminologie à utiliser pour ce cas) fournit à ses soldat la meilleure qualité d'équipement ? Ma question n'est pas : " c'est laquelle l'armée la mieute..?", non, je voulais savoir quel est la nationalité du soldat qui sera le plus serein au moment d'exercer son métier (diversité, qualité, solidité de son équipement léger)? Perso je suis français (MONCEY) mais mon Grand père maternel était Autrichien et je nourris un petit chauvinisme à ce propos, donc si je devais m'acheter un sac de couchage de l'armée Autrichienne, est ce que je me gèlerais en passant une nuit dehors équipé en conséquence, même analogie quand au couteau de poche ou autre outil... Pareil, je ne souhaite pas avoir un couteau belge, une montre tchetchène et un hamac danois... d'après votre expérience, quel est en général l'armée qui offre le meilleur équipement de campagne..? Merci d'avance

Peux tu "editer" ton sujet car chez moi je n'ai qu'une seule ligne de lecture infinie... pas de retour à la ligne.

Bonjour,

Il n'est plus tant question de matériel fabriqué par les armées d'un pays, mais plutôt d'objets vendus par des entreprises privées aux différentes armées. Cela leur coûte bien moins cher en gestion.

Du coup, à moins que vous ne cherchiez du matériel de la Grande Guerre, je vous conseille de chercher des revendeurs privés, ou des surplus qui revendent du matériel ancien. Plutôt qu'un couteau danois, une montre tchétchène et un sac de couchage russe, cherchez une veste de chez UF, une montre Casio, etc. (pas de pub, j'ai cité des marques au hasard). Chaque revendeur à ses points forts et points faibles, et chacun vend des produits différents pour des usages différents et une ergonomie différents. 

Renseignez-vous, ou demandez au cas par cas😉.

• Create New...

Important Information