Jump to content
Ismael

Ecole de Maistrance Octobre 2019

Recommended Posts

@Nicodu29 Félicitations ! Au plaisir de te rencontrer également. Nous avons une session Discord pour cette promotion d'Octobre 2019.

Elle est à titre beaucoup moins formel, c'est juste pour faire '"plus ample connaissance"

Attention le lien expire d'ici 1 jour : https://discord.gg/dNmgZ8

Bonjour !

Finalement, je serai aussi présent à la rentrée d'Octobre (enfin si mon employeur actuel me lâche comme prévu ^^)

Bonjour à tous, je suis également admis à l’école de Maistrance session Octobre 2019 en tant que MEARM.

J’ai vu que vous aviez fait un groupe Discord pour cette session, j’aimerais y participer afin d’apprendre à vous connaître avant la rentrée 😊

Au plaisir

Salut ! 

Je suis également candidat SITEL. J'ai passé mes tests en août et j'attends toujours mes résultats. 

Mon recruteur m'a dit que  si je suis retenu, normalement je rentrerais en octobre ! ;)  M'enfin bref, l'attente est longuuuuuuue. 

Le 12/09/2019 à 20:28, Ismael a dit :

Salut Oliv'

Courage à toi, on sait tous comme toi que l'attente est longue ;)

Bon et bien j'ai eu ma réponse et je suis pris pour la rentrée d'octobre ! Hate de vous rencontré tous ! ;) 

Merci, est-il possible d'obtenir le lien du discord de la promo ? 

• Like 1

salu les gars, vous nous rejoindrez a maistrance en octobre, vous serez soi dans la 2eme soi dans la 4eme compagnie

bien jouer pour votre admission a maistrance, on ce retrouve la bas , j'y suis depuis le 25 aout

• Like 2

Salut les gars,

je viens d'avoir l'appel pour me confirmer que je suis pris à maistrance pour le 21 octobre !!! Spé DETEC

😁

• Like 3

Félicitations  !!

Le 24/09/2019 à 11:47, archeron a dit :

Salut les gars,

je viens d'avoir l'appel pour me confirmer que je suis pris à maistrance pour le 21 octobre !!! Spé DETEC

😁

Tu va à brest ou à saint mandrier  ?🙂

Il y a 12 heures, J'ai-pas-trouvé a dit :

Félicitations  !!

Tu va à brest ou à saint mandrier  ?🙂

je vais a brest :D je vais chercher mon dossier demain

• Similar Content

• By Arutha
      Bonjour à tous,
      Étant actuellement à Maistrance je voudrais créer une liste des objets qu'il faut acheter pour les futurs maistranciers parce que la liste transmise par le Circa n'est pas complète :
      Prenez une dizaine de paires de chaussettes hautes  noires et blanche
      Prendre 3 shorts noirs
      Un réveil 
      Paire de chaussure pour extérieure et une paire pour l'intérieure
      Sous vêtements pour 2 semaines parce que c'est un peu la galère pour faire tourner son linge

N'hésitez pas à ajouter certains éléments

• By Eaglelion
      Bonjour à tous !  je souhaite discuter avec un NAVIT, ou un technicien pont navire et manœuvrier ! Si quelqu’un d’actif dans la Marine est disponible.. 
      En vous remerciant d’avance. 
    • By Eaglelion
      Bonjour, j’ai vu qu’il y a quatre sessions pour intégrer Maistrance chaque année mais je ne trouve pas les mois exacts. Comment cela se passe ? 
      Merci d’avance 😁
      Édit : Visiblement c’est Janvier, Février, Septembre et Octobre. 
    • By AMD
      Bonjour à tous,
      J'ai effectué des tests il y a un moi, en vu de pouvoir intégrer d'EDM pour la session Mars 2018 ( rentrée de 19 Fevrier 2018) pour ma spé GESTRH ( Ressources Humaines).
      Il n'y aurait que 15 places pour cette session.
      Y a t-il ici des personnes ayant fait les tests pour la même spé sur la session de Mars 2018 ?   
    • By jessy
      Bonjour, 
      Je souhaite intégrer l'école de maistrance spé Navigateur-timonier. 
      J'ai déjà regarder plusieurs vidéos coutes (1 à 4 minutes) sur le métier mais ils disent tous plus ou moins la même chose (son rôle). Moi je cherche à en savoir plus, à savoir quelle est la vie d'un NAVIT. Du coup je cherche des témoignages de marins dont c'est le métier. 
      J'aimerai également savoir comment c'est la vie en école de maistrance et comment se déroule la suite d'un marin NAVIT notamment les 5 mois "d'étude" à Lanvéoc-Poulmic (finistère). Comment se préparer au mieux pour réussir ? 
      Merci d'avance pour vos réponse. 
      Cordialement, 
      Jessy 
  • Create New...

Important Information